Fatigue et manque de sommeil et la battement du coeur

ryan2009 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 16:52
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 19 août 2014 à 22:56
Bonjour tt le monde,j'ai un battement du Coeur surtout le soir et si j'ai fais la cuisine, j'ai un taux de Triglycerides o,54 et taux de cholesterol 3,56 et LDL-Chol 1,68. je suis fatigue, manqué de sommeil, merci de me donner vos conseils.
A voir également:

3 réponses

douda1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
22 juil. 2014 à 16:56
boire de la tisane est la manière de se relaxer et surtout à ne pas penser au somnifère sinon vous allez devenir accro
0
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
22 juil. 2014 à 19:05
Bonjour.
Peut-être un problème d'alimentation, il est connu qu'une alimentation trop riche et lourde peut perturber le sommeil ainsi qu'une consommation de vin ou d'alcool, essayer de manger léger. Si les battements du coeur continuent, une visite chez votre médecin ne serait pas inutile.
Bonne journée.
0
Bonjour, je sent mon coeur qui fait toc-toc, rout en vibrant une partie de mon coeur, sachant que je suis un homme stressé, surtout quand je m'assoie, mon oeur se met à se battre comme une aiguille d'une montre toc-toc, et meme ma tete en allangeant se met à vibré, merci d'avance a votre réponse, est ce méchant?
0
Juste pour ajouter une chose importante à mon probleme, je fumais regulierement de la cgarette, et soit disant cela fait à peu pres 3 mois que j'ai diminué, en fumant maintenant 3 à 4 cigarette par jour, est ce due à l'intervalle de 3 heures d'intervalle, et meme en fumant à cet interval moi meme je vibre, mes mains tremble, et mes pieds, merci pour votre precieuse reponse d'avance
0
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
19 août 2014 à 22:56
Bonjour.
Il est connu que la consommation de tabac et les problèmes cardio vasculaire sont très associer, la diminution de cette consommation (communément appelé tabagisme) n'efface hélas pas les conséquences. Il faux également savoir que derrière le stress un grand nombre de pathologie se cache. Une réflexion sur les facteurs de stress dans votre cas serrait vraiment nécessaire et aux risque de me répéter une visite chez votre médecin serait utile.
Autre chose, pourquoi continuer avec 3 ou 4 cigarettes par jour?, pourquoi ne pas arrête.
Bonne journée.
0