Le suicide

Souffrance-208 Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
qui serais comment se suicider sans souffrir la mort est une bonne chose je souffre tellement les eleve de les ecole de tournai m'insulte tous quand je sors de chez moi parce-que on n'a pirater mon compte facebook est on ' a mis des photos de gens sexuelle est on dis que c'est moi je n'ai marre dans l'autre monde je serais plus tranquille j'ai 14ans
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 094

Bonjour quand-même...

Hola... pas besoin de te suicider pour ça.

Demande comment faire sur H/T qui est une section voisine qui connaît bien ce genre de préoccupations de piratage. Tu n'es pas le premier à vivre ce genre de situations embarrassantes.

Je vais te chercher le lien en direct pour poser ta question sur le piratage .... et comment faire. Cela te permettra déjà de rester un peu dans la réalité des problèmes du Net.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 93463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 094

Pose déjà ta question sur le forum " facebook " de High Tech, qui est une section voisine de Santé-Médecine. Voilà le lien en direct :

https://forums.commentcamarche.net/forum/facebook-209
0