Jalousie

Ironcapthor - 21 août 2014 à 02:26
 Ironcapthor - 21 août 2014 à 12:47
Bonjour,
Voilà je me présente, j'ai 17 ans (critiquer pas pour l'âge s'il vous plait) et je suis en couple avec une fille depuis quelque mois. Cette fille a un an de moins que moi et le soucis c'est que avant elle je n'avais rien fait sexuellement parlant. J'avais déjà eu quelque copine mais ça n'avais jamais durer plus de deux mois jamais d'histoire sérieuse. Tant dis que elle a déjà eu deux copains avec qui ça a durer un an plus des copains de vacances etc (je tiens a préciser que nous sommes vierge tout les deux) mais voilà elle a plus de 3 fois plus d'expérience que moi et elle m'en parle souvent. Elle me parle de ses ex. Et je viens d'apprendre pas plus tard que ce aujourd'hui que un de ces ex de colonie bah elle parle encore avec lui et parfois quand elle pense a lui, il lui manque. Elle a beau me rassurer en me disant que c'est pas de le sens amour je n'y crois pas du tout. Ou alors encore un mec avec qui elle avait fait des truc en soirée etc.
Et en fait le soucis c'est que j'ai une très bonne imagination et l'imaginer avec d'autre homme me tue. Ça me fais devenir dingue a l'intérieur de moi mais je n'exteriorise pas parce que je l'aime et elle le prendrais mal si je m'énervais. Je suis assez mal dans ma peau a cause de ça. Je n'arrive plus a dormir j'y pense tout le temps c'est compliquer a gérer.
Donc voilà merci d'avance pour vos réponses
Pardonnez moi pour l'orthographe ?

3 réponses

Kiwishu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 02:29
Bonsoir!

Je pense que la jalousie dans un couple est un bon signe mais la jalousie que tu as envers d'autre homme ne doit pas être excessif !

Tu dois essayer de lui faire confiance, dis lui que tu ne vas pas bien car elle parle à d'autre garçons, explique lui qu'elle doit te rassurer car tu n'as jamais eu de relations avant elle, etc..

J'espère pouvoir t'aider à minima !
0
Bonjour

Amour = Liberté = Confiance = Respect.

++
0
Merci beaucoup pour tes conseils bien utiles. Je pense que ça va m'aider
0