Mon mari broie du noir et est distant...

Fermé
lolaferaz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - Modifié par begonie le 8/09/2014 à 21:27
begonie Messages postés 87237 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 sept. 2014 à 21:30
bonjour,
Dans un couple je sais il y a des haut il y a des bas ! Mais il arrive un truc à mon mari et je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a il est distant il broie du noir quand je lui demande est-ce à cause de moi il dit non, que je suis tous pour lui ! Et il ne parvient pas à me dire à que-est-ce qu'il a je ne sais plus quoi faire essayer de le faire parler ? Ou juste le laisser tranquille ?
Je lui ai fait une surprise en rentrant du travail il trouver une jolie table un bon diné on a passé une belle soirée sa lui a fait plaisir mais sans autant le sortir de sa bulle noir, je me sens inexistante pour lui, même s'il me dit qu'il m'aime
Je me dis qu'il en a peut-être marre de notre mariage vu qu'on est très jeune marié et cela depuis quelque année
Je ne sais plus quoi penser
Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Modification du titre " interrogation "
La modération

2 réponses

lolaferaz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 7
8 sept. 2014 à 21:21
En fait j'étais absente durant quelques jours et je ne sais pas Ce qui a pu arriver en mon absences je me demande si il a juste souffert de mon absence ou il s'en veut pour quelque chose !
1
begonie Messages postés 87237 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 091
8 sept. 2014 à 21:30
Bonjour.

Peut-être continuer sur la précédente question en lien avec celle-ci et relire les réponses :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1662059-je-suis-devenu-colerique-je-ne-me-reconnait-plus
0