Je me connais plus!

bellarosa90 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 12 août 2014 à 01:52
R-Navy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 20:13
Salut Tout le monde !

Je tiens à s'excuser tout d'abord de la longueur de mon message.

En fait , je suis une jeune fille , je viens de terminer mes études en médecine. Ces derniers temps j'ai remarqué que je me suis totalement changée, je m reconnais plus . Je suis de plus en plus soucieuse , nerveuse , j me stresse souvent, j me concentre moins , plus indifférente , moins motivée , et surtout j ai perdu confiance en moi .

J'avais des problèmes dans mes relations tant amicales que personnelles . Maintenant je suis sur le point de s'ouvrir au monde du Travail , et j ai des soucis à ce que cela persiste et donc se répercute négativement sur ma carrière professionnelle.

Vraiment cela me pèse , merci de bien vouloir m'aider.

4 réponses

R-Navy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
14 août 2014 à 01:46
Pourquoi ne pas voir un psy ? Ca pourrait t'aider a te libérer, te lâcher, et elle pourrait également te conseiller pour te reconcentrer elle te motivera et te redonnera confiance en toi
0