Je me connais plus!
bellarosa90
Messages postés
3
Statut
Membre
-
R-Navy Messages postés 11 Statut Membre -
R-Navy Messages postés 11 Statut Membre -
Salut Tout le monde !
Je tiens à s'excuser tout d'abord de la longueur de mon message.
En fait , je suis une jeune fille , je viens de terminer mes études en médecine. Ces derniers temps j'ai remarqué que je me suis totalement changée, je m reconnais plus . Je suis de plus en plus soucieuse , nerveuse , j me stresse souvent, j me concentre moins , plus indifférente , moins motivée , et surtout j ai perdu confiance en moi .
J'avais des problèmes dans mes relations tant amicales que personnelles . Maintenant je suis sur le point de s'ouvrir au monde du Travail , et j ai des soucis à ce que cela persiste et donc se répercute négativement sur ma carrière professionnelle.
Vraiment cela me pèse , merci de bien vouloir m'aider.
Je tiens à s'excuser tout d'abord de la longueur de mon message.
En fait , je suis une jeune fille , je viens de terminer mes études en médecine. Ces derniers temps j'ai remarqué que je me suis totalement changée, je m reconnais plus . Je suis de plus en plus soucieuse , nerveuse , j me stresse souvent, j me concentre moins , plus indifférente , moins motivée , et surtout j ai perdu confiance en moi .
J'avais des problèmes dans mes relations tant amicales que personnelles . Maintenant je suis sur le point de s'ouvrir au monde du Travail , et j ai des soucis à ce que cela persiste et donc se répercute négativement sur ma carrière professionnelle.
Vraiment cela me pèse , merci de bien vouloir m'aider.
4 réponses
Pourquoi ne pas voir un psy ? Ca pourrait t'aider a te libérer, te lâcher, et elle pourrait également te conseiller pour te reconcentrer elle te motivera et te redonnera confiance en toi
Bonjour
Faire du yoga, de la natation, de la gymnastique respiratoire, de la sophrologie.
Pas la peine systématiquement de voir un psy ....
R-Navy évite de répondre à 15 ans.
Faire du yoga, de la natation, de la gymnastique respiratoire, de la sophrologie.
Pas la peine systématiquement de voir un psy ....
R-Navy évite de répondre à 15 ans.