Peur ou refus de vieillir
clammel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
-
27 août 2014 à 17:27
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 sept. 2014 à 04:28
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 sept. 2014 à 04:28
A voir également:
- Je refuse de vieillir
- Mon enfant refuse de faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Bébé refuse biberon - Accueil - Lait infantile
- Bébé refuse le sein - Accueil - Allaitement
- Mon enfant refuse de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Est-ce normal de maigrir en vieillissant - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
XxCrapulexX
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
4
7 sept. 2014 à 02:11
7 sept. 2014 à 02:11
Bonjour, moi, je pense qu'il est normal d'avoir un coup de vieux, tous le monde a un moment se rend compte qu'il vieillit mais cela ne dois pas être une obsession, justement profite de ta retraitre, continue t'es voyage, va voir ta famille si tu peux même qu'une fois dans l'année car il faut profiter a fond de ce qu'on a maintenant, sur que tu vieillit, comme tout être humain, c'est le cycle de la vie.
Vie dans l'instant présent.
Vie dans l'instant présent.
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
Modifié par begonie le 7/09/2014 à 04:32
Modifié par begonie le 7/09/2014 à 04:32
Bonjour.
" Quand je travaillais, je n'avais pas le temps de penser. "
Est-ce que cela veut dire que tu es à la retraite et si oui, depuis quand ?
Et, tu travaillais dans quel domaine ?
" Je me sens passablement inutile. "
Une activité comme bénévole dans une association officielle et reconnue offre pour beaucoup de gens, de n'importe quel âge, la possibilité de rencontrer du monde, de communiquer, de participer à des projets et des activités utiles, d'assumer des responsabilités, de donner du sens à sa vie.
Il y a suffisamment de possibilités pour participer à des actions bénévoles.
Tu trouveras des informations ici : http://www.francebenevolat.org/benevolat-des-seniors
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Quand je travaillais, je n'avais pas le temps de penser. "
Est-ce que cela veut dire que tu es à la retraite et si oui, depuis quand ?
Et, tu travaillais dans quel domaine ?
" Je me sens passablement inutile. "
Une activité comme bénévole dans une association officielle et reconnue offre pour beaucoup de gens, de n'importe quel âge, la possibilité de rencontrer du monde, de communiquer, de participer à des projets et des activités utiles, d'assumer des responsabilités, de donner du sens à sa vie.
Il y a suffisamment de possibilités pour participer à des actions bénévoles.
Tu trouveras des informations ici : http://www.francebenevolat.org/benevolat-des-seniors
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie