Harcélement au collège , envie de suicide
trakal
-
kika.17 Messages postés 3 Statut Membre -
kika.17 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je vis en France en Auvergne ... J'ai 12 ans je suis en 5 e .Voilà le souci...
En primaire en CM2 je me suis dit yes , je vais pouvoir aller en 6 e je me suis trompé, je veut retourné en CM2 il y'a moin d'embrouille bref . Quand je suis rentré en 6 e on m'a donner des petites claques des coups de pieds , est plein d'autre choses . Maintenant, en 5 e , on me gifle on me tape on m'harcèle j'ai très mal , je devais trouvé des excuses à ma mère pour dire pour quoi j'ai des bleue au genou. Maintenant ils m'avait tapé au toilette cela me gave. Je veux me suicider au plus vite je serais moins harcelé.
En primaire en CM2 je me suis dit yes , je vais pouvoir aller en 6 e je me suis trompé, je veut retourné en CM2 il y'a moin d'embrouille bref . Quand je suis rentré en 6 e on m'a donner des petites claques des coups de pieds , est plein d'autre choses . Maintenant, en 5 e , on me gifle on me tape on m'harcèle j'ai très mal , je devais trouvé des excuses à ma mère pour dire pour quoi j'ai des bleue au genou. Maintenant ils m'avait tapé au toilette cela me gave. Je veux me suicider au plus vite je serais moins harcelé.
A voir également:
- Harcélement au collège , envie de suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Age au college - Accueil - Collège et lycée
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
J'ai modifié ton titre pour une meilleur explication de ton soucis.
Et je l'ai changer d'emplacement , pour avoir plus de réponses .
"Je veux me suicider mais je ne c'est pas comment"
Et je l'ai changer d'emplacement , pour avoir plus de réponses .
"Je veux me suicider mais je ne c'est pas comment"
Y'a tout de meme un reglement dans votre college, il est important d'emparler de tous cela a tes parents et aux surveillant ils trouveront une sollution, t'enferme pas sur toi meme et c'est pas a cause d'une bande debile que tu vas te suicider. Bon courage :)
Bonjour
Tu en parle avec tes parents.
ils n'ont pas le droit de faire ça !
Ils existe de l'aide possible.
Mais il faut que tu parle .
Regarde ce site là http://www.jeunesviolencesecoute.fr/
Tu en parle avec tes parents.
ils n'ont pas le droit de faire ça !
Ils existe de l'aide possible.
Mais il faut que tu parle .
Regarde ce site là http://www.jeunesviolencesecoute.fr/