Abus sexuel sur mineur

TahitiKokos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 11:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 sept. 2014 à 11:51
Bonjour à tous,

J'ai 23 ans et il y a quelques années seulement je me suis rappelé du fait qu'un ami à ma mere qui venait souvent chez nous avait abusé de moi dans notre buanderie cela c'est passé une fois (je pense.. mes souvenirs ne sont pas si bon) et je n'avais que 5 ou 6ans...
J'en ai jamais parlé à personne et je pense pas que j'y arriverai un jour.
Ayant une mère très occupé par le travail, un père absent, infidèle, violent avec ma mère le peu de temps qu'on pouvait le voir...
Je me demande si tout cela jouerait avec mon caractère aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à me concentrer, je n'ai pas vraiment confiance en moi quand il s'agit de prendre la parole...
En amitié comme en amour je suis très possessive et ne fait confiance à personne, je ne montre jamais réellement mes sentiments ou ne raconte jamais ce que je ressens.
J'ai en horreur qu'un homme puisse me dicter ma conduite, mais pourtant j'ai eu affaire à ce genre d'homme et il a réussi à me rendre soumise à un point que je me detestais moi même ça m'a fait comprendre que je suis plus fragile que je le pense...
Question sexe quand je me trouve un partenaire j'ai juste l'envie de le faire tout le temps et je pense qu'à ça, c'est une des raisons pour lesquelles je me réconcilie avec mon partenaire peu importe ce qui s'est passé...
J'ai 23 ans je n'ai pas encore eu de relations stable, je ne sais juste plus quoi faire...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
5 sept. 2014 à 11:51
Bonjour

Fais toi aider .
Il faut que tu en parle .
Tu n'y arrivera pas toute seule .
Demande l'aide d'un psychologue ou d'un psychiatre.

Bien sûr que ton comportement peut dérouler de cette agression .
1