Secret médical .
Bonjour,
dans quelques jours, j'ai un rendez-vous avec mon docteur et je me demandais qu'est-ce que je devrais lui dire. Présentement, j'ai 17 ans et je souffre, depuis environ un an, probablement d'anorexie et de dépression, mais je ne me sens pas encore prête à en informer mes parents, ni d'être soigné. Le probleme est que je me dis que je devrais en informer mon docteur, mais je ne connais pas mes droits ou ceux du docteur dans ce type de situation. Est-ce qu'il pourrait m'obliger à etre soigné? Est-ce qu'il a le droit d'en informer mes parents? Bref, qu'est ce qu'il pourrait arriver?
merci
dans quelques jours, j'ai un rendez-vous avec mon docteur et je me demandais qu'est-ce que je devrais lui dire. Présentement, j'ai 17 ans et je souffre, depuis environ un an, probablement d'anorexie et de dépression, mais je ne me sens pas encore prête à en informer mes parents, ni d'être soigné. Le probleme est que je me dis que je devrais en informer mon docteur, mais je ne connais pas mes droits ou ceux du docteur dans ce type de situation. Est-ce qu'il pourrait m'obliger à etre soigné? Est-ce qu'il a le droit d'en informer mes parents? Bref, qu'est ce qu'il pourrait arriver?
merci
A voir également:
- Secret médical .
- Fleurs de bach avis médical - Accueil - Phytothérapie
- Aic médical - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Aeg médical - Accueil - Forme
- Crp definition medical - Accueil - Analyses de sang
- Éther médical - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Bonjour
J'ai modifié ton titre pour donner une meilleur explication sur ton soucis .
Et je l'ai déplacé vers la section psychologue qui sera mieux adapté .
"Quoi dire à mon docteur?"
J'ai modifié ton titre pour donner une meilleur explication sur ton soucis .
Et je l'ai déplacé vers la section psychologue qui sera mieux adapté .
"Quoi dire à mon docteur?"
Bonjour.
" j'ai 17 ans et je souffre, depuis environ un an, probablement d'anorexie et de dépression "
" mais je ne me sens pas encore prête (.......), ni d'être soigné "
Tu penses donc de souffrir d'une dépression ainsi que d' anorexie.
Quelle est la raison ou le problème qui fait que tu ne souhaites pas te soigner ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" j'ai 17 ans et je souffre, depuis environ un an, probablement d'anorexie et de dépression "
" mais je ne me sens pas encore prête (.......), ni d'être soigné "
Tu penses donc de souffrir d'une dépression ainsi que d' anorexie.
Quelle est la raison ou le problème qui fait que tu ne souhaites pas te soigner ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie