SOS Fatigue extrême !

Siana93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 20:03
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 8 sept. 2014 à 21:03
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 21ans et mon problème est que je suis constamment fatiguée.
Je suis très mal ! Je dors très mal. Je n'ai pas d'energie, je suis très essouflée, j'ai du mal à parler, à manger. Mon quotidien est un calvaire. Je ne sens plus mon corps mais ma tête aussi est très fatiguée. J'ai l'impression de ne plus pouvoir rien enregistrer, d'être devenue conne.
L'autre jour, je n'avais pas dormi du tout de la nuit, le lendemain j'avais très mal coeur, je criais, j'ai cru que j'allais mourir. J'ai l'impression d'être parti depuis longtemps. Je ne suis plus qu'un zombie, une merde qui rampe chaque jour. Je ne suis pas dépressive. J'ai beaucoup d'envie mais je ne peux pas les réaliser à cause que je suis une loque. J'ai du quitter le lycée car je ne pouvais plus me rendre du fait de mon état. J'ai tenter des cours par correspondance que je n'ai jamais pu faire. Les mois, les années passent et je suis toujours là limite morte.
Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux. Je suis sous somnifères, j'ai vu des psychologues, psychiatres, prises de sang, centre du sommeil...rien n'y fait.
Si quelqu'un peux m'aider...

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
8 sept. 2014 à 21:03
Bonjour.

On dit que la nuit est le reflet de la journée. Peut être prendre votre problème à l'envers, c'est à dire occupez-vous de votre journée et essayez de garder un horaire du réveil régulier (toujours se lever à la même heure).
Essayer de vous fixer un ou deux buts journaliers, pas plus, et surtout tenir sur le temps.
Bonne journée.
0