Se passer d'amies féminines ?

Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 1 sept. 2014 à 19:37
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 7 sept. 2014 à 17:32
Bonjour,


Suite à quelques expériences vécues, je me suis rendu compte que pour un homme, seul, avoir une amie n'est pas facile .. Voir impossible.

Personnellement je suis comme jaloux dès que je vois que mes "amies" s'amusent, parlent avec des garçons, sortent etc ..

En fait je ne sais pas faire de démarcation entre amie et petite amie, et je voulais savoir si certains avaient un avis là-dessus, et si certains avaient une solution. Je commence à me rendre compte que je me prends beaucoup trop la tête avec ça, et que lâcher toutes ces personnes (Pour le peu qu'elles me parlent) ne serait pas plus mal.


Merci de vos réponses,

1 réponse

XxCrapulexX Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 4
7 sept. 2014 à 02:02
Je pense que tu dois faire une différence entre petite copine et amie car si tu confont trop cela va t'empecher d'avoir de amiter avec une fille, après essai d'avoir une petite copine et une amie en même tant pour te rendre compte de la difference. J'espère que cela va t'aider :)
0
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
7 sept. 2014 à 17:32
Merci Crapule,


J'ai trouvé une solution un peu radicale, merci de ton message ;)

+
0