Se passer d'amies féminines ?
Lamoule.
Messages postés
453
Statut
Membre
-
Lamoule. Messages postés 453 Statut Membre -
Lamoule. Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à quelques expériences vécues, je me suis rendu compte que pour un homme, seul, avoir une amie n'est pas facile .. Voir impossible.
Personnellement je suis comme jaloux dès que je vois que mes "amies" s'amusent, parlent avec des garçons, sortent etc ..
En fait je ne sais pas faire de démarcation entre amie et petite amie, et je voulais savoir si certains avaient un avis là-dessus, et si certains avaient une solution. Je commence à me rendre compte que je me prends beaucoup trop la tête avec ça, et que lâcher toutes ces personnes (Pour le peu qu'elles me parlent) ne serait pas plus mal.
Merci de vos réponses,
Suite à quelques expériences vécues, je me suis rendu compte que pour un homme, seul, avoir une amie n'est pas facile .. Voir impossible.
Personnellement je suis comme jaloux dès que je vois que mes "amies" s'amusent, parlent avec des garçons, sortent etc ..
En fait je ne sais pas faire de démarcation entre amie et petite amie, et je voulais savoir si certains avaient un avis là-dessus, et si certains avaient une solution. Je commence à me rendre compte que je me prends beaucoup trop la tête avec ça, et que lâcher toutes ces personnes (Pour le peu qu'elles me parlent) ne serait pas plus mal.
Merci de vos réponses,
A voir également:
- Se passer d'amies féminines ?
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Comment se passe un curetage - Accueil - Conception
- A quel age peut on passer le permis - Accueil - Collège et lycée
- Comment se passe le jeune intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment se passe un test d'effort - Accueil - Autres examens
J'ai trouvé une solution un peu radicale, merci de ton message ;)
+