Tendance suicidaire
Bonjour j ai eu une double relation je me trouve actuellement avec ma conjointe qui a 2 enfants et à qui j ai menti je c est qu'elle va me quitter et je n arriverai pas à l accepter car elle ma ouvert les yeux sur tout mon ex lui a tout dit mon souci cet que je suit en trein de péter les plombs et pense à me faire du mal
A voir également:
- Tendance suicidaire
- Maladie du suicidaire - Accueil - Douleur
- Poussette tendance - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Tendance low carb - Accueil - Régime et perte de poids
- Bébé tendance poussette double - Accueil - Puériculture
- Bébé tendance double pression et aller - Accueil - Conseils bébé
3 réponses
Bonjour.
Si tu sens que tu risques de passer par une acte destructive, prend plutôt rendez-vous chez ton médecin pour lui expliquer ce qui se passe et parler autour de tes pensées négatives et sombres.
Comme dans de nombreux cas du même type, il y a des solutions moins radicales mais souvent avec de l'aide de professionnels.
Prend donc contact, sans attendre avec ton médecin.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Si tu sens que tu risques de passer par une acte destructive, prend plutôt rendez-vous chez ton médecin pour lui expliquer ce qui se passe et parler autour de tes pensées négatives et sombres.
Comme dans de nombreux cas du même type, il y a des solutions moins radicales mais souvent avec de l'aide de professionnels.
Prend donc contact, sans attendre avec ton médecin.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je rumine en moi je vire de la garaff j ai fait du mal je m en veut je veut me faire mal à mon tour