Je suis complètement perdu dans ma vie

Fermé
Cordan71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 12:45
Cordan71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 13:07
Bonjour,
voilà je me présente j'ai 43 ans et il y a bientôt 2 ans j'ai rencontré ma compagne. Nos couple respectif ne marchait plus pour diverse raison et très vite nous avons décidé de nous mettre ensemble. De mon côté j'ai une fille de 7 ans et elle a 3 enfants (14,16 et 18). Elle comme moi étions en garde alternée pour nos enfants. Avec ma fille, les premières semaine cela s'est encore plus ou moins bien déroulé mais ensuite les relation se sont dégradée mais je m'occupait de ma fille et cela demeurait vivable. Entre temps nous avons acheter une maison, nous avons eu des jumeaux et comptons nous marier d'ici peu. les jumeaux ont tous juste 2 mois. Régulièrement il y a eu des engoulâtes à propos de ma fille qui lui manque c'est vrai de temps temps de respect en lui répondant (mais à chaque fois que je le voit ou que je suis mis au courant je la gronde pour bien montrer mon soutien à ma compagne). Depuis la naissance des jumeaux la situation est de plus en plus tendue avec ma fille a un point que pour essayer de calmer les choses et pour aussi l'équilibre de ma fille (car avec notre nouvel maison j'étais obligé de la lever à 5h15 et le soir c'est devoir mangé lavé dodo) j'ai cesser de la prendre en garde alternée et j'ai proposer de la prendre 1 week-end sur 2. Ici pendant pratiquement 1 mois et demi je ne l'ai plus vue et là évidement tout se passait bien avec ma compagne. Mon ex femme a évidement pris un avocat pour changer la garde et me réclamer une pension alimentaire. A présent que les week-end vont commencer cela repart en live avec ma compagne avant même qu'elles ne soit là. Elle ne veut pas la voir, me dit que si ma fille est là elle ira ailleurs en journée avec nos jumeaux (elle ne veux pas qu'elle soit en contact avec ses demi-frère). d'un autre côté si je propose (je sais c'est méchant) mais de ne plus héberger ma fille cela ne va pas non plus car là on devra payer plus. Du coup c'est prise de tête sur prise de tête, elle en est a un point ou elle ne veut plus se marier voir me quitter pour avoir la tranquilité. Alors que je sais qu'elle a de très fort sentiment pour moi (enfin je le suppose vu les marque d'affections, les je t'aime, ....) que j'ai quand tout va bien.
Je suis entre le marteau et l'enclume, ne plus hébergé ma fille pour retrouver la sérénité dans notre couple ou me privé des jumeaux qu'elle me dit qu'elle gardera avec elle si elle part.
J'essaye de trouver des solution des compromis car je l'aime plus que tout, en elle j'ai trouver mon idéal mais je n'en peu plus de toute ces remises en question et je ne sais plus quoi faire pour bien faire.
Pour compléter moi je me suis toujours occupé de ces enfants qui depuis peu vive en permanence avec nous (plus de garde alternée) , je les ai acceuilli à bras ouvert et les ai pris en charge financièrement puisqu'elle ne dispose d'aucun revenu. Ma compagne a une fille (18 ans) et jusqu'à l'âge de 16 ans elle avait très difficile avec elle. Elle dit d'ailleurs elle meme qu'elle n'aime pas les fille rien de telle que des garçons.

Voilà franchement je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de concrétiser nos projet car je l'aime, car j'ai envie de voir mes jumeaux grandir au jour le jour mais je ne trouve pas la solution.
J'en suis à un point telle que parfois je me dit que si je n'étais plus sur cette terre cela arrangerai bien tout le monde, plus de problème !!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 092
Modifié par begonie le 11/09/2014 à 13:07
Bonjour.

Avant de laisser venir des pensées négatives et radicales, voir peut-être pour rencontrer une personne spécialisée dans le domaine de la médiation.
Si ta compagne te respecte et souhaite, elle aussi, que le climat familial s'améliore, c'est toujours une bonne solution de faire appel à ce type de service.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 092
11 sept. 2014 à 12:59
0
Cordan71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
11 sept. 2014 à 13:07
le problème c'est qu'au final je ne sais même plus ce qu'elle veut vraiment. Si la tranquilité. Et pour elle, ce n'est pas un soucis de vivre ainsi.
Le week-end quand j'aurai ma fille , elle irai se balader avec ses enfants et les jumeaux (car pas question pour moi de prendre ma fille et les jumeaux) et moi je ferrai de même avec ma fille. Et si j'ai ma fille une semaine pendant les vacances, elle me dit qu'elle partirait en vacance. Beaujour la vie de couple !!!! pour moi les week-end sont fait pour être ensemble et passer du temps ensemble.
Et pour ce qui est de la médiation, elle ne sait déjà quasiment pas me parler quand cela ne va pas, le seul moyen c'est les SMS ou Messenger.
Et pourtant malgré cela je l'aime à en crever et je suis prêt à tout les sacrifice pour elle. Mais évidement elle me dit qu'elle ne me demande rien
0