Mal dans ma vie
Je veux choquer personne mais dans ma vie j'ai souvent tout gâche(un mal être) d'une enfance très perturbe et la j'ai 2ados mes fils qui me font que des problèmes, j'ai pas d'ami, pas de boulot,je cherchais et vu le moral c mal barre,j'explique je suis imcomprise de mes fils,un a été très méchant, je ne le veux plus dans ma maison et je m'aperçois que son frère le fait rentré, il sait les souffrances que j'ai eu avec "la pourriture" et il préfère son frère,je suis écoeure, et très seule envie fort de suicide mais maintenant j'ai une belle maison,je serais ou jetais avant,je serais passe a lacte,bref j'arrête sinon je fais un livre,et contente davoir trouver ce site,en esper ant avoir d reponses
A voir également:
- Mal dans ma vie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Espérance de vie parkinson - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Bpco stade 4 espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Esperance de vie maladie de charcot - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Cancer des os espérance de vie - Accueil - Cancer
" des erreurs ".
En tenant compte de ton état général de santé où il ressort un bilan de vie ainsi qu'une tendance à la déprime, une difficulté à gérer ta vie et ta famille, ce sera utile de rencontrer un professionnel de la santé.
On dirait que tu te trouves dans un état d'épuisement moral ou en tout cas une fatigue et un ras le bol.
Contacte donc ton médecin pour une orientation vers un psy (psychiatre ou psychologue reconnu) qui t'aidera à retrouver un niveau de bien-être en réalisant un travail personnel en lien avec, entre autre, l'estime de soi.