Mal dans ma vie

coraya13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 20:44
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 sept. 2014 à 12:06
Je veux choquer personne mais dans ma vie j'ai souvent tout gâche(un mal être) d'une enfance très perturbe et la j'ai 2ados mes fils qui me font que des problèmes, j'ai pas d'ami, pas de boulot,je cherchais et vu le moral c mal barre,j'explique je suis imcomprise de mes fils,un a été très méchant, je ne le veux plus dans ma maison et je m'aperçois que son frère le fait rentré, il sait les souffrances que j'ai eu avec "la pourriture" et il préfère son frère,je suis écoeure, et très seule envie fort de suicide mais maintenant j'ai une belle maison,je serais ou jetais avant,je serais passe a lacte,bref j'arrête sinon je fais un livre,et contente davoir trouver ce site,en esper ant avoir d reponses

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
8 sept. 2014 à 20:48
Bonjour ... d'abord déjà.

Le père de tes enfants il est où dans ton histoire ?

Tu as déjà fait appel à un professionnel de la santé pour discuter, et trouver de l'aide, par rapport à cette déprime et ses idées suicidaires ?

0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
10 sept. 2014 à 08:43
Pas de réponse de ta part...
0
Bjr et bien le père de mes enfants le 1er c un "horrible" accident,si je peux m'exprimer ainsi,les années 90,les moyens de préventions n'était pas monnaie courante,issue dune mère musulmane,dur dur déjà de dire que j'avais perdu ma virginité,et le 2eme enfant je savais que jetais enceinte,c pas comme le 1er étant hébergé chez ma mère,je n'avais pas de vie intime,le garçon,disons lhomme que j'avais rencontre,ma mère en coupant le téléphone de la maison ma coupe les liens,c'était récent on venait de se connaitre voilà
0
commentairejai 45ans aujourd'hui et je réalisé toute mes erreurs mais faut continu et sa route n'est_ce pas?
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 12/09/2014 à 12:06
Exact. Il faut continuer sa route en tenant compte de ce que tu considères comme
" des erreurs ".
En tenant compte de ton état général de santé où il ressort un bilan de vie ainsi qu'une tendance à la déprime, une difficulté à gérer ta vie et ta famille, ce sera utile de rencontrer un professionnel de la santé.
On dirait que tu te trouves dans un état d'épuisement moral ou en tout cas une fatigue et un ras le bol.
Contacte donc ton médecin pour une orientation vers un psy (psychiatre ou psychologue reconnu) qui t'aidera à retrouver un niveau de bien-être en réalisant un travail personnel en lien avec, entre autre, l'estime de soi.
0