Sourire perdus et idées noires ...

Yukki-sama Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 21:17
Yukki-sama Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 22:26
Salut tout le monde alors j'ai créer ce post car cela commence a m'inquiéter je n'arrive plus a rigoler ou a sourire sans me forcer depuis environs 5 ans quand mes problèmes ont commencés ...
J'en arrive à l'envie de tuer les gens qui me parlent car je déteste que quelqu'un me parle je ne sais pour quelle raison ...
Quand les personnes de ma familles me parlent, je finis toujours par les insulter comme tout les autres gens aussi ..
Ma vie deviens insuportable je n'arrive même plus a passer du bon temps avec ma famille ou mes "camarades de classes"...
Je ne m'entends avec personne j'ai un regard qui fais peur aux gens depuis 3 ans environs

Que faire ?
Je précise que je n'ai que 13 ans !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 21:33
Bonsoir,

Comment régissent tes parents?

Que dit ton médecin traitant?

Que s'est-il passé il y a 5 ans pour que ton caractère s'aigrisse de cette façon ?

Veux-tu bien me donner quelques détails supplémentaires?

Merci et à bientôt.
0
Yukki-sama Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
4 sept. 2014 à 22:06
Alors, je vais répondre a tes questions dans l'ordre.

Mes parents réagissent mal, mon père s'en fous et ma mère ne fait que me crier dessus toute la journée pour un oui ou un non ...

Mon médecin traitant m'avais donné une genre de drogue pour me calmer mais je les ai arrêtés très vite.

Ce qu'il s'est passé il y a 5 ans ..

Tout à commencé lorsque j'étais encore en primaire, je souriais je jouais avec mes camarades, je rigolais.
Et c'est la que les problèmes ont commencé lorsque l'école à changé de directrice,
elle ne faisais que s'acharner sur moi pour tout.

Lorsque quelque chose se passait sur la cours, c'était toujours moi le fautif pour elle, ensuite mon frêre et ses amis ont commencé a me frapper et m'insulter.

C'est à ce moment là que j'ai perdus mon sourire.

Ensuite, j'ai commencé à me mettre aux jeux vidéos sans rien faire d'autre, mais c'était encore pire au coté de la directrice et de mon frêre.

Alors j'ai commencé à me disputer avec lui, me battre avec lui et ses copains et un jour c'est là que tout les professeurs et élèves se sont mis contre moi.


Je me sentais tellement seul que je pleurais à l'école jusqu'au jour ou un professeur me frappa a son tour, il me pris la tête et la tappas contre le mur et me giflais ensuite tout les élèves firent de même ...

J'ai commencé a avoir peur des gens.

Un jour j'ai décidé de ne plus me laisser faire, alors un jour j'ai frappé les professeurs, les ai insulté.

Et c'est à ce moment là que je ne pouvais plus rien faire comme les autres, j'étais toujours dans le bureau de la directrice pour rien, et elle finit par m'envoyer dans un internat ou au bout d'une semaine ma grand-mère finit par convaîncre ma mère de m'y désinscrire.

Et puis là j'ai changé d'école, plus de sourire, regard noir et idées noire plus aucun intéret pour les études et maintenant c'est toujours pareil.

Je ne veux plus parler ou quelqu'un me parle !!

Je ne sais pas pourquoi mais maintenant les gens m'énèrvent.

Je veux retrouver une vie normale sans jeux vidéos mais je n'y arrive plus.

Je suis réfugié dans les jeux vidéos je pense ..

Ma vie c'est de la merde finalement !

Que faire ???
Je n'en peux plus !!

ps: J'ai déja tenté le suicide 5 fois mais j'ai arreter et me suis refermé completement sur moi meme et maintenant je ne veux plus écouter ma mère, plus de sourire regard noir idées noire j'ai envie de tuer mes parents...
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 5/09/2014 à 04:46
Bonjour.

Tu n'a pas pu bénéficier d'une rencontre avec un(e) pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) ou un(e) psychologue pour ce que tu vis et ce que tu as vécu ?

Il n'y a pas eu une suite thérapeutique à ces 5 tentatives de suicide ?

Cela paraît en tout cas important, voir urgent de ne plus rester autant renfermé.

Tu n'es plus scolarisé(e) ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
5 sept. 2014 à 04:25
Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
5 sept. 2014 à 16:10
Pas de réponse de ta part ???

Tu n'arrives peut-être plus à te connecter sur le forum...

Où est-ce que tu en es avec ton alimentation ?
0
Yukki-sama Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 22:26
Alors, désolé mais j'étais à l'école :3

Alors, je suis en ce moment une pédopsychiatre mais elle ne me sers complètement à rien ...

Ensuite, je suis un jeune homme.

Mon alimentation, je me nourris très mal pour le moment ...

Et pas de "thérapeutique" pour les tentatives de suicide.

Merci de m'aider au plus vite.
0