Fatigue intense, vertiges, maux de tête et d'yeux

Fermé
Cricri06400 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 16:29
SYSOU60 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 09:20
Bonjour,
Je suis une femme de 39 ans depuis 6 mois je ressent une fatigue intense, des sensation de vertiges avec déséquilibre, meaux de tête, fatigue oculaire. Tout ceci me paralyse dans ma vie professionnel de soignant (aide médico-psychologique faisant office d'aide soignante). Le médecin me fait faire des analyse de sang régulière, résultat manque de vitamine D, manque très important de serotonine et dans la dernière en plus surplus de plaquette. J'en suis a mon 4 eme traitements anti dépressif mais toujours aucune amélioration. Je ne peut plus travailler car je fais des malaises. Si quelqu'un a une piste pour moi, je suis preneuse car la je ne vois pas le bout du tunnel. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

SYSOU60 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 90
11 sept. 2014 à 09:20
moi même cas!!! fatigue depuis avril... carence en fer donc cure depuis 1 mois et demi ça allait mieux mais là rebelote fatigue extrême je n'en peux plus.... rdv de nouveau médecin samedi matin. les dernières prise de sang rien à part carence en fer + plaquettes élevées aussi. par contre, en symptôme je n'ai pas que fatigue extrême avec perte de force jdois ce matin un peu de fourmillement jambes et bras. ça m'inquiète tout ça.... donc à voir samedi ce qu'on fait en examen
131