Stress

nothing83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 15:06
nothing83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 22:54
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais je suis à un point où je sais plus quoi faire. Ça va faire plus d'un an que je "souffre" de stress. Maux de ventre, vaumissement, coeur qui s'emballe et j'en passe... ça a commencer pour une chose anodine (aller faire un cour de cheval comme je fais de l'équitation) et depuis je stress avant d'aller partout, au lycée, en soirée, dans des endroits avec beaucoup de monde... il n'y a pas eu d'éléments déclencheur, enfin pas à ma connaissance. Je suis plutôt une fille très sociable j'adore être avec mes amis, au lycée, etc... mais je stress, je ne sais pas pourquoi, la tête veut y aller mais le Corp veut pas. Pendant ces vacances je n'ai pratiquement pas eu de stress ou alors c'était pas grand chose, je pensais donc m'en être sorti, mais j'ai crier victoire trop vite! Ça a recommencer à la rentrée pour prendre le bus le matin, j'appréhende peut être trop comment ça va se passer alors que je sais pertinemment qu'il ne m'arrivera rien, je suis une "grande gueule" je sais me défendre il n'y a pas de problème sur ça. Je suis aller quelques fois pendants 2 mois voir une psychologue mais appart lui raconter ma vie ça ne m'a pas tellement guéri. Je compte essayer l'acupuncture. J'ai pris tout les médicaments du monde, mais y a un moment donner où ça n'agit plus. J'espère recevoir des réponses assez rapidement. Merci!;)
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 090
5 sept. 2014 à 05:17
Bonjour.

Tu as été rencontrer un psychologue mais tu as arrêté. Peut-être trop tôt.
Et quand ont eu lieu ces entretiens ?

Qui te l'avais conseillé ?

Ce que tu décris comme symptômes ressemble à de l'anxiété ce qui est différent du stress.
0
nothing83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 22:54
Bonjour Begonie, je suis allé voir une psychologue pendant deux ou trois mois cet hiver.

Mes parents me l'avais conseillé.
oui avec le temps je pense plutôt que c'est de l'anxiété
0