Envie d'en finir

Garcon14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 20:29
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 4 sept. 2014 à 14:57
Bonsoir a tous,
Je supporte plus rien, j'ai 20 ans, pas de travail et bientôt plus d'argent. En faite je n'arrive pas a me sortir de ce cauchemars, cela fait deux ans que je travaille de temps en temps en intérim, je n'arrive pas a trouver de boulot stable, j'ai un diplôme (CAP) en pâtisserie mais je trouve rien malgré mes recherche, je subit échecs sur échecs, cela me détruit un peu plus chaque jours, j'habite encore chez mes parents qui me mette la pression tout les jours pour que je trouve un emploi mais je n'y arrive pas. Ensuite, en amour aussi j subit échecs a tout les coup, ce qui me détruit autant. J'en ai marre je veut en finir.

1 réponse

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
4 sept. 2014 à 14:57
Bonjour.

Prend un rendez-vous dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) où tu pourra trouver de l'aide à la fois sur le plan psy et émotionnel pour cet état de déprime que tu parais vivre actuellement ainsi que pour ta situation sociale en demandant un entretien avec une assistante sociale ou une orientation vers un service social.
0