Mon mari est il un peu fou?

Binilove - 4 sept. 2014 à 12:19
begonie Messages postés 85562 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 sept. 2014 à 13:27
Bonjour,
Je m appelle Bini et je vis avec mon mari depuis près de 15 mois mais. Il ne cesse de parler tout seul. Il s invente des scénario avec des personnes qu ils connaît et même a très haute voix. Je ne sais pas ce que c est. Est ce une maladie? S il vous plait aidez moi. Parce que des fois je flippe un peu

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 14:00
Bonjour,

J'expliquerais ces phénomènes à mon médecin traitant.
Ton mari est-il conscient de ce soucis?
Acceptera-t-il de se rendre chez le médecin ?

A quand remonte ce problème? y a-t-il eu des changements dans la vie de ton mari?
Soucis de santé, au travail, famille, finances?

A+
0
Merci d avance gehi,oui il en est conscient et oui il y'a eu des changement dans sa vie mais me dit qu il est comme ça depuis l adolescence. Et que même quand il est devenu avocat. Il marchait dans les rues de Paris en faisant des plaidoiries entières. Il en est conscient oui.
0
begonie Messages postés 85562 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
5 sept. 2014 à 03:37
Bonjour.

" S il vous plait aidez moi. Parce que des fois je flippe un peu "

Qu'est-ce que tu veux dire par ça ?
Est-ce un comportement inquiétant ou plutôt théâtral ?

Est-il toujours actif en tant qu'avocat ?
0
Bjr Begoni. Oui il est toujours actif entant qu avocat et dans une institution internationale. J ais peur parce que je trouve son comportement théâtral mais vraiment inquietant parce que quand il commence et que quelqu un rentre il ne se rends même pas compte. Et il ne s arrête que lorsqu on commence a lui parler. Et il peut passer une journée entière a faire et tant que tu l arrêtes pas il continues
0
begonie Messages postés 85562 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
5 sept. 2014 à 13:27
Tu es à Paris ?
0