Un adieu
une vie de souffrance
-
9 sept. 2014 à 01:20
dojran73 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 17:03
dojran73 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 17:03
A voir également:
- Un adieu
- Adieu les impatiences - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Adieu kilos avis - Accueil - Régime et perte de poids
- Adieu cellulite - Accueil - Cellulite
- Maigrir avec le vinaigre de cidre, est-ce que ça marche ? - Guide
- Adieu diabete type 2 - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 9/09/2014 à 03:20
Modifié par begonie le 9/09/2014 à 03:20
Bonjour.
Je viens de découvrir ton message qui laisse comprendre qu'il y a un gros problème que tu portes depuis plusieurs années.
Ces quelques phrases reprises du texte donnent l'impression qu'il s'agit donc probablement d'un problème que tu vis surtout à l'école :
" j'ai envis de mourire dans mon lycée devant les personnes qui mon fait du mal "
" on est obliger de donner de l'argent pour vivre "
Qu'est-ce qui se passe et qu'est-ce qui s'est passé qui fait que tu ne veux plus continuer à vivre.
Tu es victime de harcèlement ?
Peux-tu nous décrire un peu plus ta situation afin de comprendre cet " adieu " et surtout pour te venir en aide et trouver une ou plusieurs solutions moins radicales que le suicide ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je viens de découvrir ton message qui laisse comprendre qu'il y a un gros problème que tu portes depuis plusieurs années.
Ces quelques phrases reprises du texte donnent l'impression qu'il s'agit donc probablement d'un problème que tu vis surtout à l'école :
" j'ai envis de mourire dans mon lycée devant les personnes qui mon fait du mal "
" on est obliger de donner de l'argent pour vivre "
Qu'est-ce qui se passe et qu'est-ce qui s'est passé qui fait que tu ne veux plus continuer à vivre.
Tu es victime de harcèlement ?
Peux-tu nous décrire un peu plus ta situation afin de comprendre cet " adieu " et surtout pour te venir en aide et trouver une ou plusieurs solutions moins radicales que le suicide ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
dojran73
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 17:03
10 sept. 2014 à 17:03
Il faut consulter un psychiatre et prendre des médicaments a long durée, après ça va aller mieux, essaye j'ai passé par la ( en coup de bol que je suis pas partis ) je n'avais vraiment plus envie de rester en bon psy peux changer ça, le plus difficile c'est de trouver le bon
Modifié par begonie le 10/09/2014 à 04:26
Tu ne trouves peut-être plus ta question ?
N'hésite pas de reprendre contact.