Un adieu

une vie de souffrance - 9 sept. 2014 à 01:20
dojran73 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 17:03
Bonjour, j'ai 15 ans je ne vais pas bien , j'aimerais tellement mourire , tout le monde a son heure pour mourire mais moi je veut juste l'accelerer .J'ai essayer les psychologues mais la sa rechute personnes peut m'apporter de l'aide dans mon entourage , mais vous voyer j'ai envis de mourire dans mon lycée devant les personnes qui mon fait du mal . Sa sert rien de vivre puisque on immédiatement envoyer à l'abatoire , on vie pour etre les esclaves d'un etat , on est obliger de donner de l'argent pour vivre, ceci n'est pas une vie. Bous vous dite surment ve n'est qu'une mauvaise passe qu'elle traverse mais elle dure 4 ans cette mauvaise passe alors maintenant c'est la fin de ma pathetique vie , si je vous ecrit sa v'est parce que je veut que ce soit vous seriez pourquoi j'ai fais sa .je vous vous dit adieu que votre vie soit parfaite ne souffrer comme les personnes qui veulent v'est tres gentille de nous aider , adieu ...

2 réponses

begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 9/09/2014 à 03:20
Bonjour.

Je viens de découvrir ton message qui laisse comprendre qu'il y a un gros problème que tu portes depuis plusieurs années.

Ces quelques phrases reprises du texte donnent l'impression qu'il s'agit donc probablement d'un problème que tu vis surtout à l'école :

" j'ai envis de mourire dans mon lycée devant les personnes qui mon fait du mal "

" on est obliger de donner de l'argent pour vivre "

Qu'est-ce qui se passe et qu'est-ce qui s'est passé qui fait que tu ne veux plus continuer à vivre.

Tu es victime de harcèlement ?

Peux-tu nous décrire un peu plus ta situation afin de comprendre cet " adieu " et surtout pour te venir en aide et trouver une ou plusieurs solutions moins radicales que le suicide ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 10/09/2014 à 04:26
Pas de réponse de ta part ...
Tu ne trouves peut-être plus ta question ?
N'hésite pas de reprendre contact.
0
dojran73 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 17:03
Il faut consulter un psychiatre et prendre des médicaments a long durée, après ça va aller mieux, essaye j'ai passé par la ( en coup de bol que je suis pas partis ) je n'avais vraiment plus envie de rester en bon psy peux changer ça, le plus difficile c'est de trouver le bon
0