Je veux quitter le plus vite possible.

Izenburg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 23:22
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 21 sept. 2014 à 09:18
Bonjour, Je vis en Tunisie, en Afrique.. J'ai 18 ans ... voila le soucis ...
En fait, je vis une vie très banale et vide ; De la maison au lycée et inversement ... bref je me sens pas content dans cette situation et je peux pas la changer avant de terminer mes études et quitter la maison pour être indépendant de la famille, et franchement j'ai pas trop envie d'attendre tout ces années, j'en ai ras le bol de cette vie je bosse toujours dur, et là je suis juste surmené, et j'en ai assez... C'est trop... Puis, j'ai connu pas mal de peines de coeurs rien que cette année... plus des amis qui m'ont déçus, abandonnés, des parents qui sont vraiment déphasés de façon que je peux pas leur faire confiance ni partager mes soucis avec eux, ce que je demande c'est de me donner une solution pour quitter ce monde hyper vite et aller brûler en enfer. PS : je suis trop lâche je veux pas trop souffrir. Merci pour votre compréhension

3 réponses

Izenburg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
20 sept. 2014 à 23:06
En fait, je demandais si quelqu'un connait une soluce pour quitter ( mourir ) ... je demande pas des méthodes pour bien m'en sortir ... merci pour votre compréhension
0
Bonsoir

si quelqu'un connait une soluce pour quitter ( mourir ) ..

Imagine bien, que personne ne te donnera une solution pour "mourir".
Pas le but du forum. Bien au contraire.
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 21/09/2014 à 09:19
Bonjour Izenburg.

" là je suis juste surmené, et j'en ai assez... C'est trop... "

Discute avec tes parents et prend un rendez-vous chez ton médecin car le surmenage et le ras-le-bol te mettent probablement ces idées en tête.
Quelques temps de repos, si tu te sens en burn-out, en surmenage, devraient pouvoir t'aider à reprendre tes études en mains et retrouver le goût à les poursuivre.
Pour tes peines de coeur, cela arrive assez souvent à cet âge.
Prend cela comme une expérience de vie qui te servira comme ressource un peu plus tard, quand tu rencontreras la personne avec qui tu t'entendras.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0