Comment disparaître de ce monde

thierrystreel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 12:33
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 sept. 2014 à 10:06
bonjour a tous je suis dans une période ou je me sent perdu
j'ai eu une discutions avec mon copain et je me suis emporter j'ai dit des
choses dont je regrette vraiment et maintenant je ne suis plus avec
cela fait 4 1/2 ans que l'ont était ensemble et maintenant je ne supporte pas être sent lui je
l'aime plus que tout
je suis gay et ce monde es vraiment ingrats je ne supporte plus cette vie
je suis seul j'ai une ex-femme qui reve que je reviennent mais je l'ai rendu malheureuse pendant
des année et surtout je ne ressent plus rien que de l'amitié je veux plus sa mais perdre mon copain que j'aime plus que tout au monde
je ne serais pas vivre sent lui je ne supporte pas me sentir mal mon coeur me fait mal
je ne mange plus je fume dix fois plus le travail m'en nerve et être seul me rend dingue
je sait pas comment font d'autre personne mais moi je supporte plus j'aurais voulu savoir comment partir vite rapidement
je pense plus cas sa disparaître
personne ne me regarde et je m'enferme chez moi
aider moi a partir
j'ai peur de trouver la solution seul et passez a l'acte
des milliers de solutions passe dans ma tête mais juste pour disparaître
j'ai déjà essayer plusieurs fois en me rattand il y a bien un jours ou je réussirais

6 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
20 sept. 2014 à 12:43
Bonjour.

Commence par reprendre contact avec cet ami pour t'exprimer calmement autour de tes regrets de t'être emporté.

Il y a toujours des solutions moins radicales que le suicide pour se sortir de situations qui perturbent.
2
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
20 sept. 2014 à 13:10
Est-ce qu'il est au courant de ton mal-être ?
0
thierrystreel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 01:50
oui bien sur ou ce vois presque tout les jours et j'arrête pas de pleurer
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 21/09/2014 à 05:57
En tenant compte de l'autre sujet que tu as ouvert ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1728700-le-suicide-la-solution-au-plus-douloureuse-douleur

Il ressort clairement que tu vis un état de déprime important qui nécessite une rencontre avec un professionnel de la santé compétent dans le domaine des émotions.
Prend donc contact avec ton médecin habituel pour une orientation vers un psychiatre ou psychologue où tu trouveras de l'aide, de l'écoute et du soutien psychologique.

La déprime se soigne et te permettra de trouver une solution moins radicale que le suicide.

Tu vis toujours avec cette personne au même endroit ?
0