Deuil de ma maman

mamalele Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 22:35
Patoucher Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 00:39
bonjour,

voila j'ai perdu ma mère en octobre 2013 dans un accident de voiture a 500m de chez moi cela est trés dur a surmonter depuis les problèmes s'accumule la je suis a bout prête a craquer je me plein sans arrêt mais en même temps ya de quoi. j'ai beaucoup de question en tête mais je garde tout en moi pour rester forte devant mon père . comment je pourrai remonter a l surface je suis perdu ?
A voir également:

1 réponse

Patoucher Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 10
23 sept. 2014 à 00:39
Bonsoir,
Tu sais "rester forte"devant ton père n'est pas forcément la meilleure solution, il y a des choses qui doivent sortir de toi, sans doute encore beaucoup de larmes, cela n'a rien de déshonorant! bien au contraire, le tout n'est de ne pas cultiver cette peine terrible évidemment. Mais il te faudra du temps pour vivre ce deuil. Pourquoi ne pas te faire aider momentanément par une écoute régulière par un ou une bonne thérapeuthe? N'attends pas des réponses toutes cuites, mais le simple fait de pouvoir verbaliser ta douleur, te soulagera beaucoup. Si spirituellement tu as la foi, n'hésite pas à rencontrer quelqu'un qui peut t'aider à avancer aussi.On ne peut pas toujours résoudre tout tout seul. Je te conseillerais cela donc, et ton médecin traitant peut aussi t'aider sur un plan médicamenteux pendant quelques semaines, il ne faut pas non plus négliger ce point quand ç'est trop dur.
Bon courage, et te souhaite le meilleur pour toi.
0