DIGNITE ENCORE A 40ANS

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2014 à 19:13
joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 28 sept. 2014 à 19:18
Je me présente sid..Je ne sort plus ou presque jamais.Enferme par le désire de m évader un jour je reste la inerte dans la chambre sombre a songé au mal que l on me fait.Souvent sans rien dire je suis dépourvu de sagesse et que la seul richesse de mon Temp est la patience.J attend q Un jour je serai reconnus innocent de violence conjugal dont je suis accuse a tord.Comme s il on accuse une mère d avoir tue son propre enfant alors qu elle est innocente..pas phallocrate du tout,un homme qui écris des deux mains gauche en attente q une main droite viendra me réconforté.La femme souvent reflète les couleurs de l homme lorsque celle ci est joyeuse ou malheureuse.Jamais on m enlèvera de mes mains les couleurs de mon pays.Jamais car je crois en la justice.Parfois ces femmes tristement battu par leur conjoint qui ne se manifeste que dans l oublis des autres se réfugie dans le dos de la société et les autres dans le mensonge.mensonge. Au jourd hui je suis triste,affaibli,j ai le regard de toute les femmes du monde pointé sur moi ce que pense mon esprit en tous les cas.Je ne mange que pour vivre sans arrière pensee ni gout.L innocence a mon gout est une réponse d une question que l on ne se pose jamais car on ne s y attend pas et quand elle surgit une autre vie s installe et la justice est faite.Aidez moi j ai besoins de réconfort c est juste psychologique ce qui représente quand même le moteur de ma réflexion. Une femme qui viens d Algérie que pour faire ses papiers............
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 9 772
Modifié par joraline le 28/09/2014 à 19:19
Bonjour,

Pour mieux comprendre ton problème et avoir des réponses adaptées merci de poursuivre ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1701251-je-veux-mourir-sans-souffrance

Tu continues avec ton pseudo d'inscription. Merci

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0