Stress... pourquoi? que faire?
bonjour,
Je m'interroge face à l'état de stress d'une amie.
Celle-ci est toujours stressé pour la moindre petite chose voir pour rien du tout.
Cela devient problématique car pour soulager cela, elle se ronge les ongles, ce qui lui provoque de nombreux panari etc..
Pourquoi cet état de stress constant? Comment mettre fin à se problème?
Merci par avance pour votre aide.
Je m'interroge face à l'état de stress d'une amie.
Celle-ci est toujours stressé pour la moindre petite chose voir pour rien du tout.
Cela devient problématique car pour soulager cela, elle se ronge les ongles, ce qui lui provoque de nombreux panari etc..
Pourquoi cet état de stress constant? Comment mettre fin à se problème?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Stress... pourquoi? que faire?
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
5 réponses
Bonjour,
"Pourquoi cet état de stress constant?"
Elle seule peut répondre... !
Tu es la mieux placée pour en savoir plus puisque tu es une de ses amies proches.
"Pourquoi cet état de stress constant?"
Elle seule peut répondre... !
Tu es la mieux placée pour en savoir plus puisque tu es une de ses amies proches.
elle à toujours ete comme ça sauf que sa devient pire maintenant . est ce que sa peut venir d'un mode de vie etc ?
Regarde plus haut...
"Elle seule peut répondre".
Les domaines générateurs de stress sont multiples. On ne peut dire à sa place lequel ou lesquels sont en cause.
"Elle seule peut répondre".
Les domaines générateurs de stress sont multiples. On ne peut dire à sa place lequel ou lesquels sont en cause.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question