Depression..

P24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 23 sept. 2014 à 18:39
P24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 24 sept. 2014 à 17:23
Bonjour, je suis actuellement en depression a cause d'une fille que j'aime depuis 3ans je lui ai tout avoué il n'y a pas longtemps.. Elle m'en veut de ne lui pas en avoir parlé , je suis hyper proche d'elle elle se confit a moi je suis la seul personne auquel elle a confié autant de trucs on passe la plus part des soirée ensemble.. je suis au moral zéro en moment je le cache au lycée mais pas chez moi.. je ne mange , je n'arrive pas en dormir en cours je ne pense que a ce problème de merde.. La seul personne qui le sait c'est mon meilleur ami auquel la personne que j'aime lui a dit il sont très porche eux aussi mon meilleur ami l'avait aimé un moment mais ne le savais pas que je l'aimé aussi. Je regrette trop de lui avoir dit elle me manque énormément je n'ai pas envie de lui parlé je me sentirais trop mal...

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 00:59
Bonsoir,

Puis-je savoir de quoi tu lui a parlé:

je lui ai tout avoué il n'y a pas longtemps


Merci et à +
0
P24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
24 sept. 2014 à 17:23
Bonjour , je lui ai dit que je l'aimé elle m'en a voulut de ne pas lui en avoir parlé plus tôt j'ai décidé de lui dire qu'on ne ce reparle plus. Aujourd'hui j'etais en ville comme par hasard je croise la personne que j'aime , elle me dit qu'il faut qu'on parle puis elle me dit que je lui manqué de ne plus le parlé de plus la voir (car mardi on devais ce voir )et nos délires je lui ai répondu il faut que j'y réfléchisse , puis elle est partie mon meilleur ami va la voir pour parlé avec elle d'après ce qu'il ma dit elle pleurée.. Je suis bloqué je ne sais plus quoi faire aidé moi...
0