Complètement perdu
luddo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
-
Modifié par luddo le 22/09/2014 à 18:07
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 22 sept. 2014 à 19:49
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 22 sept. 2014 à 19:49
A voir également:
- Complètement perdu
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Comment guérir du syndrome du jumeau perdu - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
22 sept. 2014 à 19:12
22 sept. 2014 à 19:12
Bonjour.
" Je me dit qu'à 38 ans j'en ai assez prit dans la gueule et que pour maintenant le bonheur n'est pas pour moi "
Tu as eu quelques deuils difficiles à vivre et probablement sans aide ni soutien.
Un décès tout comme une rupture, un divorce, une perte d'illusion, sont des situations qui demandent beaucoup d'énergie pour gérer ces étapes douloureuses.
Tu semble actuellement en pleine déprime et ne plus avoir la force ni l'espoir pour une suite plus sereine.
Tes enfants ne t'oublieront pas et ils ont besoin de leur papa.
C'est important de penser à sortir de cet état de désespoir, avec de l'aide, surtout pour comprendre ce qui fait que cela n'a pas fonctionné comme tu l'avais espéré.
Prend rapidement contact avec ton médecin et demande une orientation vers un professionnel de la santé qui pourra t'aider durant cette étape de vie difficile.
" Je me dit qu'à 38 ans j'en ai assez prit dans la gueule et que pour maintenant le bonheur n'est pas pour moi "
Tu as eu quelques deuils difficiles à vivre et probablement sans aide ni soutien.
Un décès tout comme une rupture, un divorce, une perte d'illusion, sont des situations qui demandent beaucoup d'énergie pour gérer ces étapes douloureuses.
Tu semble actuellement en pleine déprime et ne plus avoir la force ni l'espoir pour une suite plus sereine.
Tes enfants ne t'oublieront pas et ils ont besoin de leur papa.
C'est important de penser à sortir de cet état de désespoir, avec de l'aide, surtout pour comprendre ce qui fait que cela n'a pas fonctionné comme tu l'avais espéré.
Prend rapidement contact avec ton médecin et demande une orientation vers un professionnel de la santé qui pourra t'aider durant cette étape de vie difficile.
luddo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 19:40
22 sept. 2014 à 19:40
J'avais déjà prit un rendez vous avec mon médecin qui m'avais prescrit des tranquillisant et un psy et hormis me faire dormir et me prendre 60€ par consultation cela n'avais pas servi à grand chose et la retour à la case départ mais la j'en ai plus la force et tout bien réfléchi je n'est pas beaucoup de souvenir de mes 9 ans et encore moins de mes 1ans et demi
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
22 sept. 2014 à 19:49
22 sept. 2014 à 19:49
Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Tu y trouveras une équipe pluridisciplinaire (psychiatre, psychologue, infirmières, etc..) disponible et adapté au besoin.
Les consultations y sont gratuites.
Tu y trouveras une équipe pluridisciplinaire (psychiatre, psychologue, infirmières, etc..) disponible et adapté au besoin.
Les consultations y sont gratuites.