L'abandon

Chocolatew Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 31 mai 2015 à 16:34
Chocolatew Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 14:08
Bonjour
Jai 20ans j'ai un gros probleme
J'ais peur detre abandonner par les gens que j'aime y'a 2ans de cela jetais en couple et le mec ma quittais pour une autre j'ai fais une depression. Je me suis remis en couple sa fait deja un an et je suis vraiment amiureuse mais par peur de vivre la meme chose je fais vivre un enfer a mon mec au quotidien

1 réponse

Kiliaaan Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
Modifié par Kiliaaan le 1/06/2015 à 04:26
J'pense que tu manque de confiance en toi depuis cette première séparation et c'est tout à fait normal et compréhensible.
De 1 parle en avec ton mec.
De 2 fait comprendre à ton mec qu'il doit te rassurer et te redonné confiance !
Tu doit compter sur les personnes que tu aimes et qui t'aime pour te redonner confiance en toi.
Et si jamais ce mal être persiste j'te conseille d'aller consulter.
Mais tkt ap, c'est pas si grave sa va s'arranger j'pense que c'est normal quand on à vecu ce que tu as vécu,
Maintenant en fesant de nouvelles rencontres et en etant valoriser par ceux qui t'aiment tout s'arrangeras :)
Croit moi ;-)
Bisouuus
Mais te prend pas trop la tête non plus, plus ta vie seras riche plus tu prendras de l'assurance.
Bize
0
Chocolatew Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
Modifié par Chocolatew le 1/06/2015 à 04:30
Merci beaucoup sa me rassure
En effet au debut de notre relation cetais plus tot calme mais depuis que une de c ex a refais erruption dan sa vie c la que j commencer a etre ainsi
Lui il me rassure il me fais plaisir mais moi je vois pas ce qu'il fais et je lui fais des crise de jalousie.
Et sa le met hors de lui.
Puis sa c empirer y'a deux semaine quand j'ai perdu un proche et il est o bord du rouleau.
0
Kiliaaan Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
1 juin 2015 à 14:04
Déjà si tu ne vois pas les efforts q'uils fait pour toi beh fais lui comprendre qu'il faut qu'il soit encore Plus rassurant !
Tkt il t'aime il le fera même si il prend du temps à c'decider ;-)
Fait lui comprendre que Toi aussi t'es au bord du rouleau et que c'est plus sérieux qu'il ne l'pense !! Il doit prendre sa au sérieux.. Et c'est soit il fait tout pour te soigner car si c'est handicapant pour vous et votre couple on peut parler de maladie, donc il doit tout faire pour toi, dis lui qu'il doit assumer de t'aimer ahahahh
Nan sérieux faut qu'il te montre plus d'importance que ça ! Parce que la tu en as vraiment besoinn et tu l'sais
0
Chocolatew Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 > Kiliaaan Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
1 juin 2015 à 14:08
Merci je vais parler avec lui..
0
Kiliaaan Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
1 juin 2015 à 14:07
Tu es vraiment pas bien et tu as bcp de mal à surpasser tous sa seule, il faut qu'il le capte !
Et si jamais tu n'as pas grand monde qui t'aide vraiment tu peux essayer le psychologue.
Tkt ya rien dgrave à allez au psychologue
0