Je suis en 4éme je voudrais me faire des amis mais comment ?

yael260 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 1 mars 2015 à 21:23
 yael260 - 31 mai 2015 à 22:01
Bonjours j'ai 14ans , je suis en 4éme, je suis très timide, et pas très bavard je ne sais pas si ma timidité en fais parti et aussi je me laisse beaucoup faire je suis un peux le mec tout gentil qui se laisse faire qui fais tout se que tout le monde demande, voila comment je suis .

ma vie au collège : au collège je n'aie pas vraiment d'amis même si je suis avec des personnes dans la cours mais je me sans plus bouche trous (excuser moi de dire se mot familier mais je ne sais pas le dire autrement ) et je me sans bouche trous car les personnes veulent seulement que je sois avec eut que quand ils ont seule, quand leurs amis sont pas la enfaite quand sa leurs arrange et quand sais comme sa je dis oui pour rester avec eut et pas rester tout seule mais on se parle pas, je sais jamais quoi dire. AUSSI je traine beaucoup avec les 5éme je n'arrive pas a être avec les 4éme je ne sais pas pourquoi je trouve que les 5éme sont mieux peut-être plus ouvert plus gentils comme moi on vas dire .

dans ma classe : donc je suis en 4éme et dans ma classe sa va je ne me fais pas trop insulté mais sinon sais bon tout le monde et plutôt gentils avec moi mais il y'a toujours se problème d'amitiers car je ne vais pas trop vers les autres peut-être que je ne parle pas ainsé aussi, mais j'y arrive pas se n'est peut-être pas que de la timidité sais aussi que je ne sais pas quoi dire comment dire je ne sais pas quelle sujet aborder .

dans la classe ils y'a aussi des élèves un peu perdu comme moi mais peut-être pire car tout le monde les insultes ils les insulte beaucoup tout le monde dis que sais des pommer ( excuser moi encore pour se mot familiers ) personnes veux leurs parler et moi je les trouves gentils mais après que vont pensée les autres de moi ! je me sentirai encore moins bien et après je crois que je n'arriverais pas a le supportais je pense que j'ai eut beaucoup de chance en 6éme, 5éme car j'ai jamais était insulté et je voudrais pas que sa commence maintenant ! et si sa arrivais je me demande si je tiendrais le cout je crois que je n'aurais plus trop le gout a la vie si je n'ai pas d'amis .
donc se que je veux vraiment savoir sais comment je pourrais avoir des amis 4éme ou 5éme ?
A voir également:

2 réponses

yael260 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 3
Modifié par yael260 le 1/03/2015 à 21:29
je ne sais pas si j'ai bien fais de prendre le sujet phycologie ?
0
blasteeze Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
2 mars 2015 à 18:07
salut, tu sais moi aussi j'avais très peu d'ami avant, j'étais aussi très timide, il faut que tu combatte cette timidité, sa te bloque pour le rapport au autre. il faut que tu parle au personne de ta classe, rien que si tu a une heure de permanence ou si tu est en sport ! engage la conversation ! si sa ne passe pas bien parle leur de temps en temps, il finirons bien par devenir tes amis, (P.S. : j'ai également 14 ans mais je suis en 3 ème)
0
yael260 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 3
2 mars 2015 à 18:15
d'accord merci je vais suivre ton conseil .
0
blasteeze Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
2 mars 2015 à 18:19
de rien
0
yael260 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 3
2 mars 2015 à 18:49
et j'ai une questions que fais tu quand les autres t'insulte car moi sa commence un peu enfin se sont des petites insulte comme (mouton,kebab). je ne veux pas dire les raisons de sais insulte car on sans fou ! et je ne sais pas comment me défendre peut-être que tu vas me dire d'aller me plaindre devant les profs mais je crois pas que sais une bonne idées toi tu est en 3éme donc je suppose que tu sais pourquoi je ne veux pas leurs dire .
0
Drewz > yael260 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
31 mai 2015 à 21:32
il ne faut pas que la timidité te hante, ils profitent de ta gentillesse, alors réponds avec ta personnalité si les insultes te déranges! tu verras ils vont être tous choqués
0
OK merci de m'avoir répondu, même si sa fais presque 3 mois que j'attends, sa fais plaisir de voir qu'on ma pas oublier
0