Je veux mourir

viemerdique Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 30 mai 2015 à 00:37
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 mai 2015 à 09:51
Bonjour,
Je ses que vous ne donnerais aucune explication mes je ve en finir avec la vie ses lache mes je ne supporte plus personne j ai une vie merdique 10 ans avc un mec hypocrite qui ne pense qu'a lui le pire ses mon fils lui va souffrir je le verrais pas grandire il n a que 4 ans mes se n est pas une vie pour lui de voir ses parent se disputer si je m en vais que je quitte tout je serait seul avec une famille qui s en fou ses dur de se dire que je vais partir en laissant mon adorable bebe mes l autre monde est meilleurs j en suis certaine j ai peur de mourir mes en meme temp soulager de ne plus souffrir ainsi

2 réponses

alizeedreew Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
30 mai 2015 à 03:14
ne dit pas ça tu est magnifique est tu mérite la vie, fait pas n'importe quoi !
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
30 mai 2015 à 09:49
Bonjour.

Ce que tu décris ressemble donc assez fort à une dépression qu'il faudra soigner le plus vite possible.

Tu n'as pas encore eu l'occasion de faire appel à un(e) professionnel(le) de la santé pour t'aider à gérer ces émotions sombres et faire face à ta situation de conflit de couple ?

Si la situation est ingérable en restant vivre avec ton mari, faut penser à d'autres solutions moins radicales que le suicide.
Et d'autres solutions existent.
Je t'encourage vivement de discuter avec ton médecin et de demander une orientation vers un psy qui pourra t'aider, dans un premier temps, à sortir de cette déprime.
Dans un deuxième temps des solutions plus acceptables pourront se trouver à tête froide.

Mais comme ta situation paraît un peu urgente, prend donc contact avec un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile.
Tu pourras y rencontrer des professionnels de la santé au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Ceci permettra de tenir compte aussi bien de cette déprime +++ que de ta situation familiale et sociale.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
30 mai 2015 à 09:51
Voilà un lien dans lequel tu trouveras des informations, y compris des adresses : http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html
Et celui-ci : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

PS : Les consultations y sont gratuites.
0