Comportement

tryane_55 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 22:13
Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 31 mai 2015 à 11:23
Bonjour depuis mon retour d'opération extérieur je me comporte bizarrement envers ma femme je m'énerve pour un rien et j'ai tellement peur de sa réaction que je lui cache les truc et au lieu de lui dire n'attend qu'elle le voie ou s'en rend compte j'ai besoin d'aide c'est pour sa que aujourd'hui je me retourne vers vous j'ai pas envie de la perdre

Cordialement.

1 réponse

Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 88
31 mai 2015 à 11:23
Ça ressemble beaucoup a des symptômes de stress mal gérés. Irritabilité, peur du rejet entraînant une perte de confiance en soi (d'où le fait de cacher et mentir), j'imagine aussi que votre sommeil doit être moins récupérateur qu'avant aussi. Essayer de prendre des comprimés de mélatonine (produit naturel en vente libre dans les pharmacies) avant de vous coucher. Le sommeil joue un rôle primordial. Vous pouvez toujours consulter un psychologue pour vous aider à gérer vos émotions et il pourrait évaluer le risque d'une potentielle dépression. J'espère que ça vous aidera ;)
0