La fatigue, toujours la fatigue...

Alweda - 27 avril 2015 à 11:16
 lisa - 31 mai 2015 à 23:42
Bonjour.

J'ai 13 ans depuis Janvier et suis en 5ème. Pratiquement tous les jours de collège je me lève à 6h45 pour aller en cours (je commence à 8h) et 7h45 quand je commence à 9h.
Depuis fin décembre début janvier une de mes voisines n'arrête pas de mettre sa télé/radio à fond et ce malgré les plaintes de mon père, on a même été à la police !
Quant à moi je commence à manquer de sommeil. J'ai beaucoup de cernes, je n'arrive pas à m'endormir avant 22h et je suis réveillée de force par la radio/télé vers 7h...
Ce week-end je suis allée me coucher à 20h, j'ai mis des boules quies mais je les ai enlevé car elle me faisait trop mal. Même s'il n'y avait pas le moindre bruit, je me relevais sans cesse vers 3h du matin et ne trouvais plus le sommeil alors que j'étais réellement fatiguée. Finalement je me suis rendormie mais à 7h j'ai de nouveau était réveillée par ma voisine. Ca s'est arrêté 1h plus tard, alors je suis allée me recoucher car j'étais toujours autant fatiguée mais aucun moyen de trouver le sommeil.

Pourriez-vous me donner des conseils s'il vous plaît ? J'aimerai vraiment redormir normalement car ça commence à être épuisant.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Salut moi sais lisa j'ai 16 ans je sais que sais difficil les cours mais essaye de partir en vacances et de prendre du repos ou de dire a toi voisine de baisser le son de la radio.
0