Retrouver la liberté de conscience

vasolarde - Modifié par samgunsjovirow le 28/05/2015 à 21:40
 Tiina - 29 mai 2015 à 18:53
on m'a fait des sales coups comment retrouver la liberté de conscience après ce genre d'expérience merci
j'ai rien vu venir j'ai vécu pendant des années en dindon de la farce alors que presque tout ceux que je connais le savais. Ils m'ont rien dit, je vis dans le flou totale. j'ai honte de moi à un point de vouloir retourné dans le passé pour tout changer mais c'est impossible.

2 réponses

PLLLMLMLMLM Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 6
29 mai 2015 à 18:50
tout est possible si on y refléchit, les gens volent, trompent, mentent, font des coups impardonnables.
Pour avancer à mon avis la premiere etape et de se retrouver tout seul et de voir si en toi tu peux leur pardonner, si oui ça pourra s'arranger mais a mon avis le deuxieme choix est meilleur, c'est celui de supprimer ces personnes qui t'ont fait mal, à quoi bon les garder?
0
bonjour
pas facile de te conseiller puisque tu n'expliques pas vraiment ton problème
PMLLL etc (lol) a raison: toutes les personnes malfaisantes, tu les vires de ton entourage... même si elles font partie de ta famille, malheureusement
tu repars sur de bonnes bases avec de nouvelles connaissances et pourquoi pas ? une autre région!
0