Burnout

coquille13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 14:25
mimitoutoune Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 15:10
Bonjour,
je ne vois plus d'issue dans ma vie, mon travail ne me veut plus, la médecine me considère inapte au poste,
la sécurité sociale veut que je travaille, mais j'en suis incapable. Je ne sai plus où je vais, ma vie n'a plus de sens, j'ai envie de rien, jj'ai juste envie de rester dans mon lit et qu'on me laisse tranquille. Je prie pour que ma respiration s'arrête. Pour ne plus me réveiller. Pourquoi n'avons nous pas un moyen de prendre une pastille et hop tout est fini. On n'importune plus la sécu, ni la famille, ni le travail. J'en ai marre de me battre, et de toutes façons je ne veux pas me battre. tout le monde sera plus heureux sans moi. Je freine la joie de tout le monde autour de moi. Donnez-moi un cachet qui m'endorme pour toujours.
A voir également:

1 réponse

mimitoutoune Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
28 mai 2015 à 15:10
Bonjour,
Je comprends votre sentiment. Parfois on ne voit pas d'issue mais il y aura forcément de meilleurs moments. Malheureusement au moment où on le vit, on ne peut pas en avoir conscience. D'abord il faut vous reposer et si le medecin ne veut pas vous arrêter pour votre moral alirs il faut parler de douleurs physiques , cela est toujours mieux considéré. Etpuis petit à, vous faire aider oar des professionnels, des amis etc, quiconsquiconque pourra vous reconforter. C'est bien d'en avoir parlé ici, il y a beaucoup de gens qui sont en détresse et notre monde fait qu'on est de plus en plus seul. Je vous souhaite beaucoup de courage, ne restez pas seul surtout. Prenez du temps pour vous. Je suis avec vous de tout coeur
0