Annoncer a ces parents que vont être en internat

Newgirly Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 13:36
 Newgirly - 31 mai 2015 à 15:42
Bonjour a tous, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'en ai vraiment besoin.
Alors j'ai 15ans et je vais mal. Durant ces 8 dernières années j'ai souffert, avec ma crise d'adolescence précoce, et les disputes de mes parents( non divorces). Aujourd'hui j'ai pris du recul sur ma vie et je me sens pas bien. Depuis 2 ans je réfléchis a ce que je vais faire et j'ai décider de me prendre en mains. Mon passe me hante, a chaque fois que je rentre chez moi j'ai une boule au ventre, j'angoisse parce que j'ai peur que mes parents se dispute. Il y a aussi le fait que je dispute souvent voir tous les jour avec mes parents.Et le problème c'est que même au lycee j'y pense et ça me déconcentre. Je pleure souvent en repensant a mon passe. Vous allez peut être penser que c'est l'adolescence mais non. Alors pour l'année prochaine ou j'aimerai être en 1èreS, je veux absolument être en internat dans un lycee, mais je sais pas comment a n'on et cela a mes parents et le dire que je vais mal, ils ne savent rien, ils pensent que je suis heureuse mais non...
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 31/05/2015 à 14:06
Bonjour.

Au cas où tu as des difficultés à parler avec tes parents, malgré ce mal-être émotionnel, tu peux, sans problèmes, demander un rendez-vous avec l'équipe de la Maison des Adolescents, proche de ton domicile.
Je vais te chercher un lien à ce sujet .........

Voilà un lien dans lequel tu trouveras des informations utiles ainsi que des adresses : http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html

Il s'y trouve une carte, clique simplement sur le département où tu vis.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Merci beaucoup
0