Je suis vraiment trist

Fermé
Laura198 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 16:31
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 31 mai 2015 à 17:02
Bonjour,
Monsieur, dame

Je me sens vraiment pas bien et honnêtement pas bien du tous car vous savais j'ai une fille mtn qui va avoir 1 ans et bien sur un mari qui m'a fait beaucoup de promesse sais pas mon genre de parler de mes souci car j'aime pas trop sa ..sais le rapport moi et mon mari on n'a pas eu une vie facile et bien sur avec ma belle mère en plus de sa on sais tous les jours disputer parse que lui sortais toujours avec c'est copains et bien on n'est depuis 3 ans ensemble j'ai jamais bien emprofiter de ma vie et sais pas trop sa qui me manque car j'ai jamais fait avec mes parent mais bon un jour il me dit " je vais aider mon frère je vais pas tarder " je dit " ok pas de souci"
Il avais beaucoup de problème d'alcool et il me disait a chaque fois des promesse je dit pas que j'aiter pas facile et je pense que tous le monde a des problème

Et je sais pas je l'attend dans la chambre 1h. 2h 3h30 toujours pas à la maison puit je me suis endormie car j'ai termine fatiguer puit le lendemain matin je vois un vidéo et des photo de cu dans sont téléphone et bien sur sa m'a choquer car il me doser je vais pas te tromper même à sais soeur a sa famille et tous et la j'ai pris ma fille et parti j'ai téléphoner sais soeur et sa belle soeur en larme eux même en revient pas il me dissent que tu va oublier avec la temps mes sa fait 2 semaine que je dort mal et pas bien aussi angoisser et tous et depuis cet connerie il sort plus boit plus resté à la maison et tous et me demande d'avancer avec lui vous savez pas a quelle point j'ai mal que tous les jours je lui parle de sa car je suis bloquer et il me rassure pas assez etccc et me dit oublie cet histoire mais ils sont facile à dire sa je suis traumatisée je sais même pas si c'est un pêcher au nom de l'islam car il me dit qu'il a vraiment rien fait que sais c'est potes qu'il long amener et la et tous il lui on mis des chose dans sont verre et tous il étais Peter il savais même pas la gauche ou la droite mais il me jure qu'il m'a pas tromper comment pourais-je le croire D: D: je suis vraiment triste même au boulot je sourir de force je me mets un voile sur la tête pour montrais que tous va bien mais au fond je suis bloquer et perdu

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
31 mai 2015 à 17:02
Bonjour,

Désolée, ta question n'ayant rien à voir avec un quelconque problème de santé ou un problème médical, c'est une affaire de couple, qui doit se régler entre vous, aucune suite ne pourra lui être donnée.
0