Bonjour j'ai 18 ans et j'ai envie de quitté se monde ..
arthur44
-
31 mai 2015 à 14:47
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 31 mai 2015 à 18:46
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 31 mai 2015 à 18:46
A voir également:
- Bonjour j'ai 18 ans et j'ai envie de quitté se monde ..
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Courbe de croissance 0 à 18 ans fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
31 mai 2015 à 18:46
31 mai 2015 à 18:46
Bonjour.
je veut lui prouver mon amour en quittant se monde et faire une vidéo ou je lui explique mon acte pour quel réalise quel n'a pas écouté la bonne personne !
Et l'appeler pour prendre un rendez-vous dans le but d'éclaircir cette situation qui, selon tes dires, n'est qu'une conséquence de mensonges de la part de tes potes. N'est-ce pas un peu plus simple ?
Il y a d'autres solutions moins radicales à ce mal-être que tu vis actuellement.
Prend la situation en mains en affirmant la vérité, la tienne, calmement.
je veut lui prouver mon amour en quittant se monde et faire une vidéo ou je lui explique mon acte pour quel réalise quel n'a pas écouté la bonne personne !
Et l'appeler pour prendre un rendez-vous dans le but d'éclaircir cette situation qui, selon tes dires, n'est qu'une conséquence de mensonges de la part de tes potes. N'est-ce pas un peu plus simple ?
Il y a d'autres solutions moins radicales à ce mal-être que tu vis actuellement.
Prend la situation en mains en affirmant la vérité, la tienne, calmement.