Bonjour j'ai 18 ans et j'ai envie de quitté se monde ..
Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que ma princesse ma quitté , des gens jaloux lui ont fait croire que je l'avais trompé (mes propre potes) j'ai 18ans et notre relation a durée 6 ans , je vous écris ses mots avec une grande tristesse ! je ne peut pas avancer sans elle ! elle ma bloquer de sa vie ! je sais qu'a 18 ans j'ai encore beaucoup a vivre mais cette fille étais tout pour moi ! j'ai aussi été nul a l'école et j'ai montré un échec au yeux de mes parents . je veut lui prouver mon amour en quittant se monde et faire une vidéo ou je lui explique mon acte pour quel réalise quel n'a pas écouté la bonne personne ! j'ai perdu 10 kilos en 1 mois je ne mange pu du tout ! j'aimerais savoir comment m'y prendre ! un médicament puissant me sauverais de cette vie .. merci d'avoir lue cette histoire bonne journée a vous , et un conseil aimé votre femme comme un homme
A voir également:
- Bonjour j'ai 18 ans et j'ai envie de quitté se monde ..
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment on fait les bébés 18 ans - Accueil - Education
1 réponse
Bonjour.
je veut lui prouver mon amour en quittant se monde et faire une vidéo ou je lui explique mon acte pour quel réalise quel n'a pas écouté la bonne personne !
Et l'appeler pour prendre un rendez-vous dans le but d'éclaircir cette situation qui, selon tes dires, n'est qu'une conséquence de mensonges de la part de tes potes. N'est-ce pas un peu plus simple ?
Il y a d'autres solutions moins radicales à ce mal-être que tu vis actuellement.
Prend la situation en mains en affirmant la vérité, la tienne, calmement.
je veut lui prouver mon amour en quittant se monde et faire une vidéo ou je lui explique mon acte pour quel réalise quel n'a pas écouté la bonne personne !
Et l'appeler pour prendre un rendez-vous dans le but d'éclaircir cette situation qui, selon tes dires, n'est qu'une conséquence de mensonges de la part de tes potes. N'est-ce pas un peu plus simple ?
Il y a d'autres solutions moins radicales à ce mal-être que tu vis actuellement.
Prend la situation en mains en affirmant la vérité, la tienne, calmement.