Comment mourir

David - 28 juil. 2015 à 21:09
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 juil. 2015 à 22:19
Bonjour,
j ai 46 ans, depuis 8 ans j ai une tumeur au cerveau qui ne s opére pas et qui me fais souffrire 24/24.
En septembre 2014 on me décele une BPCO dégénératrice sévère qui m empêche de faire dix mètres sans souffler comme un boeuf m empêchant de sortir de chez moi, de travailler ou autre activités suivi en décembre d une embolie pulmonaire.
En janvier 2015 on m annonce un cancére généralisé me donnant 12 a 18 mois à vivre.
La le 24 juillet 2015 je rentre en urgence et deux jours aprés on m annonce une pneumonie et une leucémie.
J ai un bon moral, je baisse pas les bras, mais franchement ne supportant plus les multiples douleurs et effet secondaire de toutes ces maladies et surtout pour ma femme qui vie ce calvaire et gâchant sa vie je souhaiterais mettre fin à mes jours.
J ai bien réfléchi. Je ne fais pas ça sur un coup de tête.
Dans ma vie j ai bien vécu, déliré et profité donc pour moi il est temps de partir.
Merci en espérant même si j'y crois pas de trop, que quelqu un pourra me comprendre et me donner une solution.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
28 juil. 2015 à 22:19
Bonsoir David
Pardon, je ne trouve pas de mots pour qualifier cet acharnement de la vie sur vous. Mais vous demandez de l'aide pour une solution finale, a quoi bon, c'est déjà en court et sur ce que vous dites, il ne vous reste qu'une année tout au plus.
Je ne sais vos souffrances bien sur mais peut être elles peuvent êtres rendues supportables pour le temps qui vous reste et profiter au max..de ce qui vous sont chers et également eux, profiter de vous.
Votre temps est compté, mettez vos affaires dans l'ordre si vous avez des choses a regler, ce temps qui vous reste vivez le au mieux, dignement auprès des vôtres.
Sincères salutations.
3