Fuguer est la solution ?
alix25
-
24 juil. 2015 à 21:21
Macaria57 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 juil. 2015 à 22:24
Macaria57 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 juil. 2015 à 22:24
A voir également:
- Comment fuguer adulte
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bronchiolite adulte - Accueil - Pneumologie
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Impétigo photo adulte - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Macaria57
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
16
24 juil. 2015 à 22:24
24 juil. 2015 à 22:24
Toi seule connait tes parents mieux que nous, alors:
Si tu fugues:
- est-ce que ça leur fera peur?
- vont-ils te disputer ?
Tu peux y répondre en fonction de leur caractère. mais si tu dis qu'ils s'en fichent de toi, ils se ficheront peut-être aussi de ta fugue, je ne sais pas...
D'un côté, fuguer pourrait leur montrer que tu as des "bourses" (version soft tu vois...) et que tu es capable de beaucoup (la fugue n'est pas rien, enfin c'est mon avis) pour te sortir de ce mal être.
Si tu fugues:
- est-ce que ça leur fera peur?
- vont-ils te disputer ?
Tu peux y répondre en fonction de leur caractère. mais si tu dis qu'ils s'en fichent de toi, ils se ficheront peut-être aussi de ta fugue, je ne sais pas...
D'un côté, fuguer pourrait leur montrer que tu as des "bourses" (version soft tu vois...) et que tu es capable de beaucoup (la fugue n'est pas rien, enfin c'est mon avis) pour te sortir de ce mal être.