Je suis plutôt moche..

UsuiBaka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 14:46
 Onlyshoots - 27 juil. 2015 à 19:53
Bonjour, le problème est dans le titre.
Je suis une "jeune" fille de 17 ans, et je me trouve franchement moche.. Bouton très présent sur la tête, menton fendu (aussi appelé "menton en forme de fesse) et peau vraiment grasse. (Buerk.)
Même si les garçons ont tous des préférences, grandes,petites,avec des formes,sans,ect.
Mais avez-vous déjà vu un mec dire "J'aime les filles boutonneuses avec la peau dégueulasse et un menton bizarre" ? Surement pas.. J'en ai marre, sur les photos on ne voit rien à cause de la lumière alors quand on se voit en vrai, ils sont déçus... Aidez moi.

2 réponses

Lotlz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
27 juil. 2015 à 15:11
Tu as déjà essaye les traitements pour les boutons? Car en lisant ton texte j'ai l'impression que c'est la chose qui te complexe la plus, il existe des traitements hormonaux qui fonctionnent très bien. Je comprends ce que tu veux dire mais dis toi qu'on ne peux pas plaire à tout le monde et qu'il y a forcément quelqu'un qui te correspond
0
Pour les boutons je me nettoie la peau avec un gel le matin et j'en ai pas trop. Puis de toute façon ça passera après l'adolescence.
Quant à ton menton, ça ne veut rien dire la beauté, comme tu dis il y a des gars qui aimeront ça comme moi je trouve que les filles avec des joues rondes ont du charme par exemple^^
Alors prend confiance en toi et tout ira bien!
0