Mes parents ne veulent pas que j'ai de copain

anabelaxx Messages postés 11 Statut Membre -  
anabelaxx Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai 16ans mon copain également cela fait 1an et 3mois que nous somme ensemble mes parent etant des anciens ne veulent pas que jai de copain donc il ne sont pas au courant j'ai vue mon copain que 2fois en cachette je ne sais plus quoi faire on s'aime énormement.. Mon copain est sure de lui il veut j'aille vivre avec lui jy est penser mais je ne sais pas dois je le faire ?je suis perdu aidez moi.

Ps: Je suis portugaise et mon copain est un voyageur donc si je dis a mes parents quil est voyageur se sera encore pire.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 796

Bonjour,

@ Whisper13

Je ne pense pas que tu es suffisamment de recul et de discernement dans une situation comme celle ci pour donner les bons conseils. Tu es d'ailleurs trop jeune pour répondre sur ce forum.
Je te demande donc de rester sur ta discussion personnelle et de ne plus répondre sur d'autres questions.
D'ailleurs 2eme demande de ma part :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1922948-j-ai-des-boutons-sur-le-visage-et-j-ai-besoin-d-aide#2

@ anablaxx

Tu as 16 ans, tu as vu ce garçon deux fois en 1 an et demi, qu'il soit du voyage ou pas ça ne change rien à la situation.
tu es très jeune, sensible au charme de ce garçon et c'est bien naturel, mais
avant d'envisager de le suivre et d'habiter chez lui tu dois rester prudente surtout sans le connaitre vraiment.
Les belles paroles tous les garçons en disent, jusqu'au jour ou ils ont obtenu ce qu'ils cherchaient...
Alors réfléchis, soit prudente avant de braver les interdits de tes parents.
4
anabelaxx Messages postés 11 Statut Membre

Tu a raison merci ?
0
Gwendoline6869 Messages postés 12 Statut Membre 18

a 16 ans je pense que même si tu l'aimes beaucoup c'est un pu tôt si il te quitte tu seras seule
0
anabelaxx Messages postés 11 Statut Membre

Il ma promit quil me quitterai pas il me dit que je suis la femme de sa vie quil veut des enfants avec moi il veut se fiancer.. Je sais pas quoi faire
0
Pisou > anabelaxx Messages postés 11 Statut Membre

tu ne la vu que 2 fois durant ces 1an et 3mois que vous été ensemble, j'espère que ce n'est pas aussi ton premier amour

pence bien avant de faire une chose, déménager avec lui n'est pas encore une solution tu n'a que 16 an
0
anabelaxx Messages postés 11 Statut Membre > Pisou

Oui je comprens mais cest soit je risque de le perdre soit je lui fais confiamce et on continue ensemble
0
Pisou > anabelaxx Messages postés 11 Statut Membre

c'est a toi d'y voir mais aussi pence que tu na que 16 an mis j'ai 10 ans plus que toi

c'est ta vi qui est en jeux ne fait pas une chose que tu vas regretter toute te vie, pence bien
0
anabelaxx Messages postés 11 Statut Membre > Pisou

Oui je vaia voir merci beaucoup !
0