Mes parents ne veulent pas que j'ai de copain

anabelaxx Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - Modifié par anabelaxx le 22/07/2015 à 13:10
anabelaxx Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 01:01
Bonjour,
Alors j'ai 16ans mon copain également cela fait 1an et 3mois que nous somme ensemble mes parent etant des anciens ne veulent pas que jai de copain donc il ne sont pas au courant j'ai vue mon copain que 2fois en cachette je ne sais plus quoi faire on s'aime énormement.. Mon copain est sure de lui il veut j'aille vivre avec lui jy est penser mais je ne sais pas dois je le faire ?je suis perdu aidez moi.

Ps: Je suis portugaise et mon copain est un voyageur donc si je dis a mes parents quil est voyageur se sera encore pire.

2 réponses

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 22/07/2015 à 16:01
Bonjour,

@ Whisper13

Je ne pense pas que tu es suffisamment de recul et de discernement dans une situation comme celle ci pour donner les bons conseils. Tu es d'ailleurs trop jeune pour répondre sur ce forum.
Je te demande donc de rester sur ta discussion personnelle et de ne plus répondre sur d'autres questions.
D'ailleurs 2eme demande de ma part :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1922948-j-ai-des-boutons-sur-le-visage-et-j-ai-besoin-d-aide#2

@ anablaxx

Tu as 16 ans, tu as vu ce garçon deux fois en 1 an et demi, qu'il soit du voyage ou pas ça ne change rien à la situation.
tu es très jeune, sensible au charme de ce garçon et c'est bien naturel, mais
avant d'envisager de le suivre et d'habiter chez lui tu dois rester prudente surtout sans le connaitre vraiment.
Les belles paroles tous les garçons en disent, jusqu'au jour ou ils ont obtenu ce qu'ils cherchaient...
Alors réfléchis, soit prudente avant de braver les interdits de tes parents.
4
anabelaxx Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
22 juil. 2015 à 16:23
Tu a raison merci ?
0