Insomnie

margauxvgt - 9 juil. 2015 à 16:33
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 26 juil. 2015 à 20:48
Bonjour,

J'ai 22 ans et il y a un an, j'ai eu recours au stilnox pour pouvoir dormir. En effet, je suis une personne de très angoissée, très anxieuse et j'éprouve des difficultés à m'endormir depuis toute petite. Depuis un an je prends donc 1/2 stilnox et je dors bien. Etant en vacances d'été j'aimerais arrêter le stilnox car je n'ai pas envie d'en prendre toute ma vie. Le problème est que quand je n'en prends pas, je ne dors vraiment pas...peut-être 2H maximum dans la nuit et je suis donc très mal le lendemain. Je prends donc 1/2 stilnox un jour sur deux mais le manque de sommeil est dur à vivre au quotidien. Y aurait-il une alternative plus douce pour pouvoir arrêter plus facilement tout en dormant un minimum ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
26 juil. 2015 à 20:48
Bonjour.
Il est préférable de discuter de tout changement de traitement avec votre médecin.
Bonne journée.
0