Fou

Fermé
damien- Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 22:05
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 24 juil. 2015 à 22:21
Bonjour, je suis une personne très sensible quand il s'agit d'une personne que j'aime, je suis fou de ma copine et elle me trait comme de la merde elle me bouffe tout mon argent, depuis que je suis en couple avec elle j'ai du boire énormément d'alcool pour oublier tout le mal quel ma fais et surtout énormément me droguer. Elle m'a rendu dingue il arrive parfois que je frappe la tête violacent contre les murs ou les escalier, je n'arrive plu à dormir, je suis parano, je tremble beaucoup et il m'arrive souvent d'avoir une larme à l'oeil puis je pense au mal qu'on m'a fais et je m'énerve et je détruit des choses. Aidez moi svp sa va vraiment plu dans ma tête je n'arrive plu à me contrôler !

2 réponses

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
24 juil. 2015 à 22:21
Bonjour.

Ta question est en lien direct avec la précédente.
Continu donc simplement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1925528-canabis
1
Macaria57 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 16
24 juil. 2015 à 22:19
Quitte-la, vraiment.

Oui certes tu es fou amoureux, mais tu te fais horriblement mal. Je t'assure qu'en la quittant, ça peut aller mieux si tu fais un effort ; c'est-à-dire que cela ne te pousse donc pas à boire parce que tu l'as perdue, ou autre bêtises possibles.

Tu ne mérites pas ça et je pense qu'elle profite réellement de toi vu ce que tu dis de votre situation. Respire, calme-toi, supprime tous les souvenirs susceptibles de les ramener à elle (photos, numéro de téléphone, ...).

Je ne te conseille que ça, qu'elle trouve un autre bouche-trou, mais ça ne doit pas être toi car tu le vis très mal. Si tu la quittes, tiens-moi au courant, la façon dont tu te sens!
0