Trop emotionnelle

zahoelgharbaoui Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 00:38
zahoelgharbaoui Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 23:23
Mon probleme c est que je suis tres emotionnelle c est facile de me blesser des fois je commence a pleurer pour rien je me prends la tete pour rien je me sens tres malade ,faible physiquement et fatigué mentalement j ai plus de force j en ai marre de cette situation je ne sais plus comment gérer mes sentiments s il vous plait aidez moi j ai besoin de votre merci d avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour à toi, tu sembles être une fille d'après ton pseudo
Tout d'abord quel âge as-tu? Ça fait longtemps que tu es dans cet état émotionnel, et est ce que ça pourrait être du à un événement qui t'a choquée? Et ça se limite à du mal être ou ça va parfois plus loin?
Ensuite ce n'est pas si grave non plus, ça peut venir tout simplement de ton caractère et du fait que tu sois sans doute adolescente (c'est fréquent ce type de comportement à l'adolescence). Personnellement je suis extrêmement susceptible et ai tendance à tout prendre mal.
Mais en grandissant tu apprendras à faire avec ton tempérament. Tu peux aussi en parler avec de la famille ou des amis dignes de confiance, voire aller voir un psychologue pour régler ça.
Bien à toi
0
zahoelgharbaoui Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 22:22
Salut..merci de m avoir repondu ca m a fait du bien alors je suis une fille j ai 20ans absolument j ai vecu des moment tres difficile l annee derniere avec mon pere ce qu il m a choqué ,j ai pensé a consulter un medecin ..tout le monde me dit que j abuse y a pas pourquoi pour me prendre la tete j en parle avec des amis aussi mais ca m a pas aidé
0
zahoelgharbaoui Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 22:36
Ca se limite a du mal etre je me sens triste tout le temps
0
Pas de soucis j'essaye d'aider comme on m'a aidé tout simplement :)
Je le suis aussi triste tout le temps en ce moment donc je comprends. Tu vois j'ai moi-même commencé à aller voir un psychologue et ça va un peu mieux. Il faut essayer de positiver, ne pas prendre mal les choses, c'est la solution. Pour aller mieux, sors, occupe-toi, pense à autre chose, tu as 20 ans alors profite! Il ne faut pas s'enfermer dans le mal être. Je ne sais pas si tu fais des études ou si tu travailles mais dépense toi à fond là dedans aussi pour qu'il y ait des choses qui aillent bien dans ta vie et te remontent le moral.
Je te conseille d'aller voir un psychologue, et ce ne serait pas du tout abusé, c'est nécessaire de parler avec un professionnel quand ça ne va pas et que ça dure, et peu importe la gravité du motif. Si tu penses avoir des difficultés à payer les séances, tu peux aussi contacter des CMP qui sont gratuits. Je n'ai pas de lien mais je pense que Begonie ou un autre modérateur aura la gentillesse d'en mettre un.
Bien à toi
0
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
Modifié par begonie le 24/07/2015 à 22:58
Bonsoir à Onlyshoots.

Tes conseils sont précieux et utiles mais cette personne poste du Maroc.... je ne sais pas ce qui existe comme aide au Maroc... Les CMP c'est plutôt pour la France.
Il y a peut-être d'autres personnes qui auront des renseignements à donner.
0
Bonsoir begonie.
Merci pour le compliment,
ah ça va être compliqué du coup. Je vais rechercher sur Google s'il y a des choses semblables
0