En finir, la Vie n'est pas pour Moi

Camser Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 03:20
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 juil. 2015 à 10:37
Bonjour,

Après avoir passé 11 ans avec la personne que j'aime au plus profond de moi même et ayant même U un enfant avec elle, je souhaite aujourd'hui avoir une réponse sur un mode de fonctionnement pour mettre fin à mes jours car vivre sans elle m'est impossible !!! Svp si vous connaissez une méthode radicale, mais sans vraiment de douleur car je reste conscient qu'il y en aura, faite le moi savoir !!! Sans pour autant me sortir, saute d'un pont ou encore tire toi une balle !!!

Merci.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
25 juil. 2015 à 10:37
Bonjour Camser
11 ans un couple qui éclate et un être qui se dit, " après ça circulez, n'existe plus rien ".
A l'époque que nous vivons, si toutes et tous raisonnaient comme vous, la planète Terre sera dépeuplée en moins de 100 ans.
De nos jours un couple n'a que très peu de chance de tenir une vie. Il faut être conscient. On ne se marie pas pour divorcer, mais le jour on se marie, le compte a rebours est enclaché. Quelques uns passent a travers, mais combien...
Reflechissez...s'il y a echec, est-ce uniquement de la faute a l'autre ? Pas sur.
Tout a un déclanchement, ensuite qui a le plus de torts ou raisons...c'est le cheminement suite au déclanchement.
Alors, vous n'êtes surement pas objectif dans votre état actuel mais si vous prenez le temps de reflechir, l'un n'est pas tout blanc, l'autre tout noir.
Et puis...vous êtes tout blanc...raison de plus de se dire, ce n'est pas ma faute pourquoi le foutre en l'air.
Vous avez un enfant, disparaissez un faites un enfant plus malheureux encore qu'il ne l'est lui aussi en ce moment.
Vous devrez pour votre enfant pour le moment et pour vous lorsque vous vous ferez soigner.
Vous avez une bouée de sauvetage merveilleuse a laquelle vous accrocher et faire tout ce qui doit être fait pour vivre. Votre enfant. Ne faites pas de cet enfant un enfant taciturne a qui il manque quelque chose et qui peut être un jour fera la même con....que veut entreprendre son père.
Vos actes vous sont propres mais ils peuvent engendrer des dégâts que vous ne pourrez imaginer...que vous ne pourrez contrôlez, et que j'en suis sur, vous ne souhaitez pas.
Une vie ça se reconstruit, on tombe, on a plus ou moins de fractures, on se soigne, et on se remet debout pour de nouveau marcher. Une chute aussi douloureuse soit-elle, on s'est toujours relevé et on a repris la marche en avant. Alors relevez vous, pour votre enfant déjà, et pour vous également. La vie pour vous n'a pas fini ses surprises bonnes ou mauvaises, mais les bonnes sont beaucoup plus importantes durant une vie.
Reprenez vous et prenez RDV avec votre médecin qui vous orientera sur la meilleur façon de vous soigner
Courage, vous n'êtes pas seul.

0