Je suis gros et je suis amoureux

Nethery Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 27 août 2015 à 00:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 août 2015 à 13:32
Bonjour, comme indique dans le titre je suis amoureux. Je m'appelle Valentin j'ai bientôt 17 ans. Cela ne sert a rien de le cacher je suis très gros j'ai commencer un régime bon sa marche bien 1 semaine 1/2 j'ai perdu 4 kilo mais voila coi c'est pas encore sa je pèse a l'heure actuel 146 Kilo pour 1m93 bon je suis grand donc voila ca passe mieux mais j'ai 3 partie de mon corps qui me gène se son mes sein un mec et pas cesser en avoir mon ventre et mes cuisse enfin voila ça me gène. Donc le centre du sujet j'aime une fille depuis 2 ans j'ai été son meilleur amis pendant un an puis je lui est fait ma demande en elle n'a pas répondu pendant longtemps j'ai été dans le doute et tous sa alors je lui en demander clairement elle a répondu qu'elle savais pas c'été la premier fois que l'on lui demandai alors elle ma aussi dit quelle avais peur de me blesser donc elle ne ma pas officiellement donner de réponse mais on connait tous la réponse. Bref je ne l'est pas revu pendant presque 1 an je l'ai revu il n'y a pas longtemps pour son anniversaire et voila je suis toujours aussi amoureux voila pourquoi j'ai commencer mon régime dans l'espoir qu'après avoir changer un peu physiquement les chose aurons changer mais j'ai peur que sa ne change rien j'ai aussi mûrit un peu depuis la dernière fois. quand pense vous a et je n'est jamais dit que jt moche je suis juste gros mais sinon je suis plutôt carré des épaule et avec une belle tête et un sourire d'ange ^^. A et je sait que sa ne veut rien dire mais j'ai été tellement content a sa soirer on est les 2 seul a pas avoir dormi on a parler ensemble toute la nuit.
A voir également:

5 réponses

katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 10
27 août 2015 à 09:12
Tu peux faire un régime si sa t'aide à te sentir mieux. Cependant, ce n'est peut être pas à cause de ton poids qu'elle ne veut pas sortir avec toi mais simplement parce qu'elle te voit uniquement comme un ami parce que d'après ce que tu dis elle t'apprécie bien mais sans plus.
0
emma2303 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 1
28 août 2015 à 00:23
Moi je trouve que c'est bien de te fixer un objectif pour une personne,
pour certaines personnes le physique ça change tout donc peut être quelle finira par te donner une réponse alors bon courage
0
Tu devrais t' accepter comme tu es, et te donner á respecter.
0
Nethery Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
29 août 2015 à 13:04
ouai, je comprend après le truc c'est que je ces pas trop si j'ai mes chance avec elle je suis toujours moi je m'assume depuis un petit moment donc voila si je veut changer c'est avant tous pour elle je suis près a tous mais bon je me dit que c'est aussi pour moi. Je c'est pas trop après j'aimerai quel est des sentiment pour moi mais si elle n'est a pas bah je ferai pour dissiper les malentendu et essaye de reste amis a voir je lui est déjà fait le coût de l'abandonne quasi 1 an comme un gros égoïste. Après je c'est qu'il n'y a pas de solution magique mais j'aimerai que vous me donniez des idée pour la séduire et comment voir si elle a les même ou voila coi j'ai pas envie de me faire de faut espoir je préférerai passer a autre chose si elle n'a pas les même sentiment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
29 août 2015 à 13:32
J' espère en tous cas que tu es suivi par un nutritionniste pour cette perte de poids ? car là nous somme réellement sur un problème de santé.
0