Problème pour s'endormir
Derkhaen
-
Derkhaen -
Derkhaen -
Bonjour,
J'ai 15 ans, je rentre en 2nd et j'ai des troubles pour dormir. Lorsque je ferme mes yeux pour m'endormir, quelque chose me force a les réouvrir. Je n'arrive pas a trouver de solution a cela! Il y a aussi des moments ou j'ai l'impression que mon lit est comme une berceuse qui me fait bouger de droite a gauche. Voila, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
J'ai 15 ans, je rentre en 2nd et j'ai des troubles pour dormir. Lorsque je ferme mes yeux pour m'endormir, quelque chose me force a les réouvrir. Je n'arrive pas a trouver de solution a cela! Il y a aussi des moments ou j'ai l'impression que mon lit est comme une berceuse qui me fait bouger de droite a gauche. Voila, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
A voir également:
- Problème pour s'endormir
- Difficulte a s endormir - Accueil - Sommeil
- Ether pour endormir - Accueil - Définitions et conseils
- Endormir une tique - Accueil - Piqûres
- Histoire pour s'endormir - Guide
- Bruit blanc pour endormir bebe - Accueil - Sommeil de bébé
1 réponse
Bonjour,
Tu éteins ton PC, tablette et smartphone tu prends un livre.
C'est clair que de trainer sur les forums aussi tard ça donne pas envie de dormir.
Le post a été supprimé pour cette raison.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Tu éteins ton PC, tablette et smartphone tu prends un livre.
C'est clair que de trainer sur les forums aussi tard ça donne pas envie de dormir.
- Ne rien prendre pour dormir sans avis médical, surtout donné par une personnessur le forum, qui n'est pas médecin
Le post a été supprimé pour cette raison.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Derkhaen
Le problème n'est pas la, je suis fatigué mais lorsque je ferme mes yeux, un bruit apparaît a l'intérieur de moi, quelque chose comme du vent et ce bruit force mes yeux a s'ouvrir. Cela paraît bizarre comme ça mais c'est ce qui m'arrive.