Se suicider sans souffrir
Bonjour, j'ai 14 ans et ma situation familial est insoutenable ... Ma seul raison de vivre est mes amis et des que j'en ai l'occasion je vais chez eux mais ils ne sont pas au courant de sa ... D'ailleurs Je ne peux en parler a personne ... Ou plutôt j'ai peur d'en parler ... Pour moi la seule solution est le suicide
A voir également:
- Se suicider sans souffrir
- Bebe souffre bebe se lève - Accueil - Sommeil de bébé
- Comment se suicider sans souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- Suicide sans souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- Comment se suicider sans souffrir ? - Forum Psychologie et bien-être
- Mon mari me fait souffrir moralement - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Salut,
Tu dis toi même si tu as une raison de vivre, alors pourquoi vouloir en fi ir pour de bon ?
Tu as pensé à tes amis ? Imagine leur réaction en apprenant que tu t'es donnée la mort et pourquoi.
Avant d'avoir envie de vouloir mettre fin à tes jours tu devrais rencontrer un psychologue qui t'aideras à t'en sortir et même probablement à améliorer ta situation familiale.
T'as encore toute la vie devant toi, énormément de chose à découvrir pour pouvoir penser à un tel acte.
Bien à toi,
Titou
Tu dis toi même si tu as une raison de vivre, alors pourquoi vouloir en fi ir pour de bon ?
Tu as pensé à tes amis ? Imagine leur réaction en apprenant que tu t'es donnée la mort et pourquoi.
Avant d'avoir envie de vouloir mettre fin à tes jours tu devrais rencontrer un psychologue qui t'aideras à t'en sortir et même probablement à améliorer ta situation familiale.
T'as encore toute la vie devant toi, énormément de chose à découvrir pour pouvoir penser à un tel acte.
Bien à toi,
Titou
Merci de ton soutien mais je voit bien que je n'aurais pas ma réponse mais merci qd MM