J'ai peur d'être psychopathe/schizophrène
Fermé
cl_airemnt
Andy31200
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 novembre 2016
Andy31200
- Messages postés
- 130829
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
A voir également:
- Ma fille est une psychopathe
- Peur de devenir psychopathe - Meilleures réponses
- J'ai mis au monde une sociopathe... - Forum - Psychologie
- Suis je psychopathe ? Suis je surdouée? ✓ - Forum - Psychologie
- Comment savoir si je suis psychopathe ? ✓ - Forum - Psychologie
- Suis-je un psychopathe? - Forum - Psychologie
- Fille psychopathe - Guide
3 réponses
cl_airemnt
4 avril 2015 à 19:22
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 novembre 2016
4 avril 2015 à 19:22
Et aussi ces phobies se passent le soir la plupart du temps comme par exemple tout a l'heure j'avais un livre dans les mains et j'ai failli arraché la page...
Ça me fait des picotements bizarres dans les mains et j'ai peur des passer a l'acte (pas que pour arracher la page d'un livre mais pour faire du mal)
Alors Svp répondez
Ça me fait des picotements bizarres dans les mains et j'ai peur des passer a l'acte (pas que pour arracher la page d'un livre mais pour faire du mal)
Alors Svp répondez
Andy31200
9 avril 2015 à 10:42
- Messages postés
- 130829
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
9 avril 2015 à 10:42
Bonjour,
Schizo ? psychopathe ? hystérique ? obsession ? phobies ? ça fait beaucoup d'interrogations...
Parle en à tes parents car Il serait intéressant de consulter un médecin pédopsychiatre ( psychiatre pour moins de 16 ans).
-soit dans le privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant )
-soit dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( servive public, pas d'avance d'argent.
Schizo ? psychopathe ? hystérique ? obsession ? phobies ? ça fait beaucoup d'interrogations...
Parle en à tes parents car Il serait intéressant de consulter un médecin pédopsychiatre ( psychiatre pour moins de 16 ans).
-soit dans le privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant )
-soit dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( servive public, pas d'avance d'argent.
M-lou2810
9 avril 2015 à 10:47
- Messages postés
- 28
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 avril 2015
9 avril 2015 à 10:47
salut,
déjà d'aller voir un psychologue, comme a dit EvaTM et aussi peu être faire un sport, pour déstressé, peu être que tu stresse, aussi quand tu as des 'crise' tu respires, en respiration abdominal et aussi ne plus voir pendant quelque temps des film gore, comme scrim,Annabelle ....,
peu être aussi que tu as des problèmes familiaux ou de coeur .....
déjà d'aller voir un psychologue, comme a dit EvaTM et aussi peu être faire un sport, pour déstressé, peu être que tu stresse, aussi quand tu as des 'crise' tu respires, en respiration abdominal et aussi ne plus voir pendant quelque temps des film gore, comme scrim,Annabelle ....,
peu être aussi que tu as des problèmes familiaux ou de coeur .....
Andy31200
9 avril 2015 à 10:49
- Messages postés
- 130829
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
9 avril 2015 à 10:49
Un pédo psychiatre est un médecin qui va pouvoir poser un diagnostic et éventuellement prescrire une psychothérapie soit avec lui soit avec un psychologue ( payant non remboursé )
Bonjour jai 13 ans et depuis peu j'ai peur d être bcp de chose psychopathe sociopate ou même gay mais le pire est que certains insectes m'énerve alors je les tue et je n'ai pas de remords
Andy31200
29 août 2015 à 15:37
- Messages postés
- 130829
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
29 août 2015 à 15:37
Prière de poser ta propre question en cliquant sur le bouton vert plutôt que de venir répondre sur une question qui date de quatre mois et qui va se fermer...
9 avril 2015 à 10:38