Je voudrais avoir ma réponse merci
BlackAthena
-
BlackAthena -
BlackAthena -
Bonjour,
j'ai 15 ans, ma raison de ma suicider est peut être original par rapport aux autres... ce n'est pas que des gens ce moques de moi ou quoi que se soit. J'ai une famille qui m'aime, beaucoup d'amis, un copain... néanmoins je vais être égoïste, je veux en finir avec la vie, car je trouve que le monde dans lequel nous vivons est horriblement con. La société ne se résume qu'a de la connerie. Les humains sont tellement con, jamais rien n'est assé bien pour eux, ils ne comprennent rien a l'originalité et que chacun est comme il est, si c'est une fille elle est sois trop grosse sois trop maigre. Enfin bref j'ai tellement de trucs à dire mais je vais m'arrêter la :,).
Sil vous plait si vous ne pouvez pas me dire comment mourir facilement et rapidement et encore sans trop de douleur, alors dites moi au moins quel site pourra me le dire... Merci.
j'ai 15 ans, ma raison de ma suicider est peut être original par rapport aux autres... ce n'est pas que des gens ce moques de moi ou quoi que se soit. J'ai une famille qui m'aime, beaucoup d'amis, un copain... néanmoins je vais être égoïste, je veux en finir avec la vie, car je trouve que le monde dans lequel nous vivons est horriblement con. La société ne se résume qu'a de la connerie. Les humains sont tellement con, jamais rien n'est assé bien pour eux, ils ne comprennent rien a l'originalité et que chacun est comme il est, si c'est une fille elle est sois trop grosse sois trop maigre. Enfin bref j'ai tellement de trucs à dire mais je vais m'arrêter la :,).
Sil vous plait si vous ne pouvez pas me dire comment mourir facilement et rapidement et encore sans trop de douleur, alors dites moi au moins quel site pourra me le dire... Merci.
A voir également:
- Je voudrais avoir ma réponse merci
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Je représente quoi pour toi réponse - Forum Vie à deux
Ceci dit, prend rendez-vous avec un(e) professionnel(le) de la santé pour discuter de ta perception du monde.
A 15 ans ce genre de pensées mérite une rencontre avec un(e) psy (psychologue ou pédopsychiatre) pour comprendre ce que tu vis en réalité et t'aider à trouver du sens à la vie.
Et aborde ce problème : " le gens qui mentent tout le temps, ceux qui te traïsse... " car c'est certainement à ce sujet que tu as du vivre un problème que tu n'arrives pas à gérer (toute seule).
BlackAthena vit au Guadeloupe.