Je voudrais avoir ma réponse merci

BlackAthena - 31 août 2015 à 18:33
 BlackAthena - 31 août 2015 à 20:58
Bonjour,
j'ai 15 ans, ma raison de ma suicider est peut être original par rapport aux autres... ce n'est pas que des gens ce moques de moi ou quoi que se soit. J'ai une famille qui m'aime, beaucoup d'amis, un copain... néanmoins je vais être égoïste, je veux en finir avec la vie, car je trouve que le monde dans lequel nous vivons est horriblement con. La société ne se résume qu'a de la connerie. Les humains sont tellement con, jamais rien n'est assé bien pour eux, ils ne comprennent rien a l'originalité et que chacun est comme il est, si c'est une fille elle est sois trop grosse sois trop maigre. Enfin bref j'ai tellement de trucs à dire mais je vais m'arrêter la :,).
Sil vous plait si vous ne pouvez pas me dire comment mourir facilement et rapidement et encore sans trop de douleur, alors dites moi au moins quel site pourra me le dire... Merci.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85864 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 353
31 août 2015 à 19:21
Bonjour.

Tu as cité : " ils ne comprennent rien a l'originalité "

Toi-même tu as eu des problèmes par rapport à ton originalité ?
0
Non pas du tout je n'est aucun probleme par rapport a mon physique ou ma mentalité juste je ne supporte pas ce monde, le gens qui mentent tout le temps, ceux qui te traïsse... je parle surtout de maniere général...
0
begonie Messages postés 85864 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 353
Modifié par begonie le 31/08/2015 à 20:06
Ce n'est pas normale de vouloir se suicider alors que tu n'as, selon tes dires, AUCUN PROBLEME que ce soit sur le plan de ta santé, de tes relations affectives, familiales, amicales.

Ceci dit, prend rendez-vous avec un(e) professionnel(le) de la santé pour discuter de ta perception du monde.

A 15 ans ce genre de pensées mérite une rencontre avec un(e) psy (psychologue ou pédopsychiatre) pour comprendre ce que tu vis en réalité et t'aider à trouver du sens à la vie.

Et aborde ce problème : " le gens qui mentent tout le temps, ceux qui te traïsse... " car c'est certainement à ce sujet que tu as du vivre un problème que tu n'arrives pas à gérer (toute seule).
0
begonie Messages postés 85864 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 353
31 août 2015 à 20:14
Information pour d'autres internautes qui répondront peut-être :
BlackAthena vit au Guadeloupe.
0
BlackAthena > begonie Messages postés 85864 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024
31 août 2015 à 20:38
je sais que je n'est sois disant pas de probleme, je les dit, mon cas est original, mes pense en faite que se sont mes parents le probleme... Je suis une adolescente c'est normal de faire la gueule de temps en temps pour des raisons importante ou pas... comme n'importe qui, enfant, ados ou adulte. on a tous des moments ou on parle mal et tout... mai mes parents ne comprennent pas sa, ils me recale a chaque fois que je dis un tout petit truc qui les gènes... et moi j'ai tellement envi de dire quelque chose je ne peux pas me laisser faire comme sa. Bien sur il ny a pas que mes parents. Je sis d'ordinaire e fille qui a la joie de vivre, j'essaye d'être forte mai en meme temps je me pose trop de question par rapport a ce que fais sur terre... je ne sers a rien, mais je suis quand meme la... les hommes normalement on est la pour faire des gosses, bouffer et mourir. Mais maintenant la vie est beaucoup plus compliqué et pleines d'injustice...
0
BlackAthena > begonie Messages postés 85864 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024
31 août 2015 à 20:39
A quoi s sert de dire ou je vie? pourquoi?
0